Microsoft a retirer les liens menant au SP3 de Windows XP de son site Internet en raison d’une incompatibilité. Les fichiers sont par contre toujours présents sur le serveur. Lire la suite
Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
AMD vient d’annoncer qu’il n’y avait pas d’incompatibilité entre ses nouvelles cartes compatibles PCI Express 2.0. Le fabricant en profite pour taper donc un peu plus sur NVIDIA. Lire la suite
Un lecteur de DVD pour le Eee PC ? Oui, possible. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Besoin d'experts pour problème d'incompatibilité
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, voila jexplique mon problème Message édité par le 08-02-2006 à 22:33:46 |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Pour memtest, tu as fais plusieurs passes ?
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Va voir le topic unique sur le chipset nForce4 ( dans ma signature ). --------------- |
|
Plus d'informations
|
salut, memtest, je lai fait tourné pendant 1 heure! je ne sais pas si c'est assez. Mon alim était fourni avec le boitier, d'ailleurs pour la petite histoire , mon tout 1er problème c'était l'alim, en effet, elle n'a jamais marché ( morte née)..jen ai eu une nouvelle après :-)
|
|
Plus d'informations
|
Désolé la liste n'est pas complète --------------- |
|
Plus d'informations
|
Pas grave Typhoon. Topic très bien fait! |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
1h de memtest c'est pas assez, il faut raisonner en passes et pas en temps ... 3 à 5 passes au moins pour etre sur.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Ok typhoon mais je viens de lire ton topic de A à Z, au passage très très intéréssant, je pense avoir trouvé mon problème, je suis quasi sur du problème d'incompatibilité, certains mecs du forum ont EXACTEMENT les meme symptomes que moi...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai refais encore des test en ce moment : un coup le boot est rapide, un coup il est lent après il est rapide...hallucinant, complètement aléatoire!!! Incroyable, je prècise que sous windows tout marche bien |
|
Plus d'informations
|
Bon, et bien maintenant d'aller sous Windows...la barre se bloque complètement...je désespère |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Vire les pilotes IDE nvidia ... --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Quand je vais dans " ajout de suprresion de programme" je ne vois pas Nvidia Driver...je ne le vois pas |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Tu as installé tes pilotes au moins --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
C'est mon pote qui a tout fait..je vais lui demander...mais au pire que je les réinstallerais a partir du Cd fornit avec la carte mère...deja, il faudrait que jarrive a accéder sous windows et c mal barré... |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Question "con": ton XP c'est un original ? --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
oui..tout beau tout propre... |