FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] PC ne boote pas apres redémarrage ou reset

[résolu] PC ne boote pas apres redémarrage ou reset

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] PC ne boote pas apres redémarrage ou reset

Plus d'informations

Salut.

J'ai un soucis tout récent, quand je demande a redémarrer le pc, celui ne boote pas. Je reste sur l'écran noir avec le nom et la version du bios et le nom du processeur. La ram ne se charge pas. Pareil quand j'appuie sur la touche reset.

Par contre si j'éteint complètement le PC et que je le démarre, tout fonctionne parfaitement.

Problème de RAM ? D'alim ? CM ?

Mon matériel :
MSI K8N neo4 platinium (nForce4 ultra) bios version 1.6
AMD Athlon 3000+
DD Hitachi SataII
1Go PC3200 corsair (2x512) Dualchannel
Asus 6600 GT 128Mo PCI-E
Alim TAGAN 380W

Win XP SP2

Merci d'avance !!! :bounce:

Message édité par le 05-02-2006 à 02:13:45

Plus d'informations

PROBLEME RESOLU.

Après mise a jour du bios v1.6 ----> 1.B0 tout roule !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] PC ne boote pas apres redémarrage ou reset

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Macbook : firmware anti-redémarrage intempestif

Publié le 27 October 2006

Apple vient de publier sur son site la version 1.1 du firmware des MacBook. Cette nouvelle mouture est censée résoudre les problèmes de redémarrage aléatoires et intempestifs rencontrés par certains utilisateurs. Elle est recommandée à tous les possesseur ... Lire la suite

Correctif pour l'iPod Shuffle

Publié le 27 December 2006

Apple vient de mettre à jour l’iPod Shuffle Reset Utility afin de corriger un problème de lecture de certains morceaux achetés sur iTunes avec ledit baladeur. Ce logiciel avait été lancé au mois d’octobre dernier afin de corriger certains bugs. Il est auj ... Lire la suite

Désactiver les cores du K10 avec CPU-Z

Publié le 11 February 2008

Vous trouvez que votre Phenom va trop vite ? Désactiver un core avec CPU-Z. Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Les téléchargements