Bonjour,
c'est tout bête et tout simple sur énormément de PC mais sur mon vieux ça marche pas : dire au BIOS de booter sur le CD...
Voulant installer Linux dans un autre temps, je veux faire cette manip si dure à réaliser sur ma ASUS A7N8X-X...
J'ai tout modifié, jusqu'au cavaliers, et rien Pouvez-vous me donner une procédure précise sur comment modifier le BIOS pour que ça marche ? Car d'habitude, avec les autres machines, tout marche nickel
bah je sais pas trop quoi te dire à part de mettre le lecteur cd en premier dans l'orde de boot(first boot device) et de faire F10 pour enregistrer les paramétres, mais je suppose que tu as déja fais tout ça! ton lecteur est en ide ou sata, si ide il est seul sur la nappe?(en bout de nappe?)
Message édité par thor37230 le 22-01-2008 à 19:57:34
ah ouais bizarre, avec les fléches tu peux te déplacer sur Hdd,CD,Floppy et faire entrer? faut pas faire CTRL+F1 ou F2(comme sur certain bios) pour faire apparaitre plus d'options
ah ouais bizarre, avec les fléches tu peux te déplacer sur Hdd,CD,Floppy et faire entrer?
faut pas faire CTRL+F1 ou F2(comme sur certain bios) pour faire apparaitre plus d'options
je crois qu'en fait j'avais fait bon... mais ça doit être mon CD de boot unbutu qui est mal réalisé...
à la séance de test après-gravege nero ça disait failure, peut être pour ça...
Merci de l'aide donc, pour le pas faire de HS je clos le sujet ici même