Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MacWay annonce ses disques ICE FireWire 800

Publié le 24 avril 2003

MacWay vient de nous annoncer la sortie de sa gamme de disques durs externes ICE, utilisant la toute nouvelle interface FireWire 800 (100 Mo/s). Caractéristiques techniques de la gamme ICE FW800 : 2 ports FireWire 800 9 broches 1 port FireWire 400 6 b Lire la suite

Une GeForce 9800 GX2 dans son plus simple appareil !

Publié le 24 janvier 2008

Après avoir pu observer il y a quelques jours une GeForce 9800GX2 de l’extérieur (Nvidia, spécifications et photos de la future 9800GX2 ?), les premières photos de cette carte graphique dépourvue de son cache en plastique noir viennent de faire... Lire la suite

SilverStone : nouvelle alimentation de 750 watts

Publié le 28 février 2007

Silverstone vient de présenter une nouvelle alimentation de 750 watts, la SST-DA750. Ce modèle, entièrement modulaire, possède un ventilateur de 120 mm d’une nuisance sonore minimum de 22 dB(A) si l’on en croit le constructeur. Ses dimensions sont de 150 ... Lire la suite

Un graveur Blu-ray pour Mac

Publié le 17 octobre 2008

Amex vient de présenter un graveur Blu-ray pour les ordinateurs à la pomme. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] Broches 6 pins noir et jaune PCI E où brancher?

[Résolu] Broches 6 pins noir et jaune PCI E où brancher?

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Broches 6 pins noir et jaune PCI E où brancher?

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis entrain de monter mon nouveau PC mais j'ai un petit problème avec un des câbles de mon alim que je ne sais pas où brancher.

Le cable à 6 Pins (trous) avec fils jaune et noir et y'a marqué PCI-E dessus. Je pense qu'il sert à alimenter les ports PCI-E de ma carte mère, seulement je ne trouve pas où le brancher.

Ma carte mère est une P5N-E SLI et dans la notice il n'y a rien qui fait référence à ce câble... :(

edit du modo: résolu ;)

Message édité par le 03-06-2007 Ã  02:15:54
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ce câble se connecte à la carte graphique.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Merci, mais sur ma carte (7600GS asus) j'ai pas de prise, donc du coup pas besoin de le brancher à ce qu'on m'a dit :D

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Effectivement.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] Broches 6 pins noir et jaune PCI E où brancher?

Aller à :

Annonces Google