Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] CPU sous cadencé

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tlm,
dsl si je me trompe de catégorie (ms il ne me semble pas à moins que ce soit overclocking, quoique plutot underclocking ici ;)  )
je me suis rendu compte récemment que mon athlon xp 2000+ était cadencé à 1252 Mhz :heink:  (6.25 x 200) au lieu de 1667 Mhz. Je sais que c'est récent car il y a un mois environ il était à la bonne cadence. De quoi peut venir le problème et comment le résoudre?

Merci d'avance de vos réponses :hello: 

Autres pages sur : resolu cpu cadence

Lassé par la pub ? Créez un compte

mic_oasis a écritBonjour tlm,
dsl si je me trompe de catégorie (ms il ne me semble pas à moins que ce soit overclocking, quoique plutot underclocking ici ;)  )
je me suis rendu compte récemment que mon athlon xp 2000+ était cadencé à 1252 Mhz :heink:  (6.25 x 200) au lieu de 1667 Mhz. Je sais que c'est récent car il y a un mois environ il était à la bonne cadence. De quoi peut venir le problème et comment le résoudre?

Merci d'avance de vos réponses :hello: 

est :??:  il as pas diminués tout seul tu as fais quoi comme manipe
6.25 x 200 tu nous fais quoi là?

mic_oasis a écritEn effet après déplacement du jumper, tout est rentré dans l'ordre. Merci à tlm pour vos réponses qui m'ont aidé à résoudre le problème. ;)  Vous êtes des pros :sol:  :D 

Mais comment ça se fait que la fréquence a changé ? T'avais touché à rien :??:  A mon avis ton CPU était à 1250 MHZ depusi le début, c'est pas possible autrement [:spamafote]...
Lassé par la pub ? Créez un compte