[résolu] CPU sous cadencé
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tlm,
dsl si je me trompe de catégorie (ms il ne me semble pas à moins que ce soit overclocking, quoique plutot underclocking ici
)
je me suis rendu compte récemment que mon athlon xp 2000+ était cadencé à 1252 Mhz
(6.25 x 200) au lieu de 1667 Mhz. Je sais que c'est récent car il y a un mois environ il était à la bonne cadence. De quoi peut venir le problème et comment le résoudre?
Merci d'avance de vos réponses
dsl si je me trompe de catégorie (ms il ne me semble pas à moins que ce soit overclocking, quoique plutot underclocking ici
)je me suis rendu compte récemment que mon athlon xp 2000+ était cadencé à 1252 Mhz
(6.25 x 200) au lieu de 1667 Mhz. Je sais que c'est récent car il y a un mois environ il était à la bonne cadence. De quoi peut venir le problème et comment le résoudre?Merci d'avance de vos réponses
Autres pages sur : resolu cpu cadence
Lassé par la pub ? Créez un compte
mic_oasis a écritBonjour tlm,
)
je me suis rendu compte récemment que mon athlon xp 2000+ était cadencé à 1252 Mhz
(6.25 x 200) au lieu de 1667 Mhz. Je sais que c'est récent car il y a un mois environ il était à la bonne cadence. De quoi peut venir le problème et comment le résoudre?
Merci d'avance de vos réponses
)je me suis rendu compte récemment que mon athlon xp 2000+ était cadencé à 1252 Mhz
(6.25 x 200) au lieu de 1667 Mhz. Je sais que c'est récent car il y a un mois environ il était à la bonne cadence. De quoi peut venir le problème et comment le résoudre?Merci d'avance de vos réponses
est
il as pas diminués tout seul tu as fais quoi comme manipe6.25 x 200 tu nous fais quoi là?
mic_oasis a écritEn effet après déplacement du jumper, tout est rentré dans l'ordre. Merci à tlm pour vos réponses qui m'ont aidé à résoudre le problème.
Vous êtes des pros
Vous êtes des pros
Mais comment ça se fait que la fréquence a changé ? T'avais touché à rien
A mon avis ton CPU était à 1250 MHZ depusi le début, c'est pas possible autrement
... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :