[Résolu]Changement carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'ai un problème récurrent a ce que je vois, ma carte graphique m'a laissé tombé Une Nvidia 7600 GT et je regarde pour la changer.
J'ai des propositions qui vont de la GT230 à la GTX460 en passant par l'ATI HD 5770.
Mon coeur balance bien entendu surtout avec les ecarts de pris. la gtx 460 dans les 190 € et la 5770 a 140.
Config un peu vieillotte.
Intel core duo E6300.
4 Go de Ram.
Carte mere gigabyte 945 PL
Merci d'avance.
J'ai un problème récurrent a ce que je vois, ma carte graphique m'a laissé tombé Une Nvidia 7600 GT et je regarde pour la changer.
J'ai des propositions qui vont de la GT230 à la GTX460 en passant par l'ATI HD 5770.
Mon coeur balance bien entendu surtout avec les ecarts de pris. la gtx 460 dans les 190 € et la 5770 a 140.
Config un peu vieillotte.
Intel core duo E6300.
4 Go de Ram.
Carte mere gigabyte 945 PL
Merci d'avance.
Autres pages sur : resolu changement carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour l'alim, c'est surement du Heden, et c'est de la vraie daube.
Il te faut la changer.
Sur un 19", pas besoin d'une grosse CG (qui serait de toute manière sous-exploitée, vu le reste de la conf), une HD5770 ou GTS450 suffit.
Bref, je te conseille l'une de ces cartes + une alim Corsair CX 400W ou Antec Earthwatts Green 430W.
Il te faut la changer.
Sur un 19", pas besoin d'une grosse CG (qui serait de toute manière sous-exploitée, vu le reste de la conf), une HD5770 ou GTS450 suffit.
Bref, je te conseille l'une de ces cartes + une alim Corsair CX 400W ou Antec Earthwatts Green 430W.
Citation :
Alim 560 Watts Elen ou egen ou un truc de ce genre... desole je suis au bureau... Heden non?
truc pourrie quoi! à changer.
HD5770 + changement d'alim : Antec Eartwatts 380W par exemple
thor37230 a dit :
Citation :
Alim 560 Watts Elen ou egen ou un truc de ce genre... desole je suis au bureau... Heden non?
truc pourrie quoi! à changer.
HD5770 + changement d'alim : Antec Eartwatts 380W par exemple
Coupain !!
Bonjour,
Pour relancer le post, je vais recevoir la carte aujourd'hui ou demain. Cmme vous le savez la mienne m'a lachée donc écran noir. JE n'ai pas pu desinstaller les pilotes de l'ancienne ni rien faire.
Le fait de mettre la nouvelle carte risque t'il de poser problème ou va t'il la detecter et me permettre de desinstaller l'ancienne ou tout du moins les pilotes et utilitaire nvidia?
Si vous aves déjà eu le cas merci de me donner la démarche à suivre.
Merci d'avance
Pour relancer le post, je vais recevoir la carte aujourd'hui ou demain. Cmme vous le savez la mienne m'a lachée donc écran noir. JE n'ai pas pu desinstaller les pilotes de l'ancienne ni rien faire.
Le fait de mettre la nouvelle carte risque t'il de poser problème ou va t'il la detecter et me permettre de desinstaller l'ancienne ou tout du moins les pilotes et utilitaire nvidia?
Si vous aves déjà eu le cas merci de me donner la démarche à suivre.
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChangement carte graphique ubuntu
- ForumChangement carte graphique probleme
- articlesChangement carte graphique imac
- ForumChangement de carte graphique pes2008
- ForumChangement carte graphique sur acer
- ForumChangement de carte graphique compatibilite
- ForumChangement carte graphique pas de signal
- ForumChangement carte graphique x1950xt
- ForumChangement carte graphique pas de boot