En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo de la journée qui va griller du proco Nombreux sont ceux qui l’attendaient, la démo de Supreme Commander est enfin disponible. Pour un peu plus de 1 Go, on aura l’occasion de jouer une partie de la campagne Cyb ... Lire la suite
Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
Plusieurs sources confirment qu’Intel a enlevé quatre pins à son LGA 1160 qui devient un LGA 1156. Lire la suite
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[RESOLU] Changement CM et proco /n00b
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Changement CM et proco /n00b
|
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
J'ai actuellement une Asus A7N8X qui commence à prendre de l'âge et je voudrais la changer, ainsi que le processeur (qui est encore plus âgé, le pauvre vieux...) pour quelque chose d'entrée de gamme = prix bas pour perf moyennes vu que l'essentiel du boulot sur ce pc est de la bureautique et des jeux qui ont au moins 4/5ans donc je n'ai pas besoin d'une bête de concours Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 27-07-2007 à 20:11:34 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Tournes toi vers AMD les poc dual core qu'ils ont sont très peu cher.
|
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
+1 Si tu veux seulement faire ca, prends une config AMD... alim': fortron green power 400W: CM: asus M2NPV-VM par exemple proco: 4000+ x2 ou en dessous RAM: 2*1Go de marque pis une petite carte graphique genre 7300GT (c'est quand meme mieux une carte dediee Message édité par carmeloanthony le 27-07-2007 à 17:12:52 |
|
Plus d'informations
|
Perso, et vu le besoin, j'prendrai une config encore moins chère :
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
ouais c'est vrai...
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
le 3600+x2 n'est plus disponible partout |
|
Plus d'informations
|
CG j'ai déjà donc ça c'est bon, l'alim je ne demandais pas vu qu'on a réglé ce détail dans le bistral et que fortron 400W m'ira très bien
Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 27-07-2007 à 19:56:16 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Question de n00b: on peut associer des barrettes de ram de deux marques différentes sans problème ? --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
oui en pratique, il y a parfois des soucis, mais c'est tres rare Message édité par carmeloanthony le 27-07-2007 à 20:07:08 |
|
Plus d'informations
|
Bon je crois que j'ai toutes mes réponses. Merci à tous Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 27-07-2007 à 20:12:10 --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
Sinon, m&m, ta carte graph actuelle est en agp je suppose? Donc il faudras changer aussi |
|
G60 addict
Plus d'informations
|
|