Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 septembre 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

Le retour de l'Airdock de Griffin ?

Publié le 20 avril 2007

Griffin nous annonce la sortie éminente de son Airdock ! Cela fait déjà plusieurs mois qu’on l’attendait et le produit ne montrait aucun cliché auparavant. L’objet, d’un design épuré, n’en propose pas moins des fonctions classiques, charge de l’iPod Lire la suite

Vive le rien de la carte anti-bruit iClear

Publié le 26 juin 2008

La carte iClear d’HIS, visant à améliorer le rapport signal/bruit du courant électrique est maintenant disponible sur le marché. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [RESOLU] Charge CPU ~ 50 % et sans rien faire...

[RESOLU] Charge CPU ~ 50 % et sans rien faire...

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Charge CPU ~ 50 % et sans rien faire...

Plus d'informations

Je viens de poster un message pour un prob son... et j'ai encore un soucis, une interrogation sur une observation..

Ma conf est toujours la même :
Asus P5B Deluxe
Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx
MSI GeForce NX7950GT-VT2D512EZ-HD
Alim 430W Antec
XP SP2

A vide (seul Avast est actif) la charge moyenne des 2 CPU est d'environ 50 % .. 2 process sont en cause "system" et "system idle process". Comment identifier la cause ? Une mauvaise install ?

Merci
A+

Message édité par le 06-02-2007 Ã  01:05:50
Plus d'informations

Salut,
J'ai enfin résolu mon prob. En quelques mots pour ceux qui seraient intéressaient : windows n'était pas en faute. Il s'agissait d'un problème hardware : mauvaise connection sur un port USB interne d'un lecteur de carte mémoire : le code des couleurs du lecteur n'était pas coorecte, 2 pins étaient inversées (je ne suis pas daltonien). Ne l'utilisant que très rarement, je ne savais pas qu'il ne fonctionnait pas. Via le soft process explorer, j'ai vu que le fichier USBPORT.SYS avait une grosse activité...
A+
Steph

Plus d'informations

pourrait tu men dire plus car moi je n'ai pas de son du tout carte p5b-mx merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [RESOLU] Charge CPU ~ 50 % et sans rien faire...

Aller à :

Annonces Google