FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [résolu] que choisir comme disque dur externe??

[résolu] que choisir comme disque dur externe??

Matériel : Greg0412, Takik Le Bistrot : m'enfin meuuuunnoon et 221 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] que choisir comme disque dur externe??

Plus d'informations

Bonjour!!

J'ai acheté il y a 3 mois un dell inspiron 9400 et je me sens un peu à l'étroit dans mon disque dur de 80Go de plus que je vais y installer vista...

Alors j'ai pensé acheter un disque du externe mais là, je ne sais pas quel type de branchement et surtout quel disque acheter!! je cherche un disque de 160Go...

à votre avis, aut-t-il mieux prendre un disque eSATA ou plutot un USB???
merçi de votre réponse...

Message édité par Marchombre le 05-04-2007 à 08:17:19

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Si c'est pour du simple stockage, une interface USB2 suffit, prends directement un 250Go, la rapport prix capacité et meilleur qu'un 160, et pas beaucoup plus cher.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

si ton portable est réellement pourvu d'un port esata je te conseille un boitier proposant le esata et l'usb (pour rester compatible en déplacement).

pour la capacité, pareil que keysersoze, il vaut souvent mieux prendre le standard actuel qui offre un meilleur rapport capacité/prix.

Message édité par c_planet le 27-03-2007 à 14:01:15
Plus d'informations

Je ne sais pas trop si ce sera que du stockage... mais je pens que je vais prendre de l'usb... je n'ai pas de eSATA mais on doit bien trouver des mini PCI eSATA... de plus que je crois que c'est plus rapide pour les transferts... non???

Plus d'informations

mini pci, t'es sûr d'en avoir un de libre ?

sinon en pcmcia en esata, ça doit être plus répandu http://www.pearl.fr/article-TG1080.html

si t'en as pas, pars sur de l'usb alors. sauf si tu veux vraiment partir sur un hd de travail externe alors là, le esata ce justifie.

ps : niveau vitesse, l'esata doit être à grossomodo deux fois plus rapide que l'usb 2.0

Message édité par c_planet le 27-03-2007 à 16:55:31
Plus d'informations

pcmcia!!! c'ett ça, je me suis trompé...
je ne voilais pas dire mini pci... On devient de plus en plus gaga avec l'age... :pt1cable:

Je vais me renseigner sur le prix...

Merçi!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [résolu] que choisir comme disque dur externe??

Annonces Google
Publicité