Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La compatibilité du Prescott : un mystère...

Publié le 17 juillet 2003

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga de la compatibilité du Prescott avec les cartes mères i865/i875. ASUSTeK, qui s'était toujours enorgueilli de la compatibilité de ses P4P800 (i865PE) et P4C800 (i875P) avec les futurs Prescot Lire la suite

Chipset Intel P45 reporté à juin

Publié le 28 mars 2008

Selon plusieurs fabricants de cartes mères, le P45 serait reporté à la mi-juin. Le chipset aurait des problèmes de compatibilité entre son port PCI Express 16x et certaines cartes graphiques. Lire la suite

Le Phenom d'AMD offre-t-il une grande compatibilité?

Publié le 02 janvier 2008

Nos confrères de chez Presence-PC viennent de publier un article vérifiant la compatibilité du Phenom avec dix cartes mères Socket AM2 : "Lors de l’introduction de son Phenom, AMD avait mis en avant la compatibilité de son nouveau processeur avec l’é Lire la suite

Le CPL va-t-il être standardisé ?

Publié le 02 octobre 2007

Le consortium HomePlug et le CEPCA (Consumer Electronics Powerline Communication Alliance), une association qui promeut les technologies CPL (Courant Porteur en Ligne), se sont associées pour développer le standard IEEE P1901, qui est prévu pour être un ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] compatibilité CPU/CM

[résolu] compatibilité CPU/CM

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] compatibilité CPU/CM

Plus d'informations

salut,

j'ai une Carte mère K9N Platinum
(cf : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] mpron.htm)

et je voudrais acheter un processeur Athlon 64 x2 4800+
(cf : http://www.toutpourlamicro.com/art [...] &ida=5487)

mais je ne suis pas sûr qu'ils soient compatibles (pour le socket par exemple)

Message édité par le 20-08-2006 à 17:37:33
``
Plus d'informations

Si le 4800+ X2 est sur socket 939 -> INcompatible
Si le 4800+ X2 est sur socket AM2 -> Compatible

(Liens non-valides :/)

Message édité par ShowBiL le 19-08-2006 à 20:47:50

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

donc celui que j'avais choisit n'était pas compatible
et celui là et il compatible ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039195.html

PS : j'ai rectifié les liens

Plus d'informations

oui compatible

``
Plus d'informations

compatible :jap:

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] compatibilité CPU/CM

Aller à :

Annonces Google