Maintenant nous connaissons tous la date butoir avant laquelle il faut penser à changer de config : le 16 novembre prochain, jour de la sortie de Crysis. Le studio Crytek compte bien exploiter la ferveur des joueurs d’ici là . C’est à l’aide d’une tec ... Lire la suite
Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard ». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite
Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Config : un peu d'aide svp
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
Message édité par Valzone le 09-10-2007 à 18:41:53 |
|
Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations
|
Ben ca me semble tout à fait adapté à ce que tu recherches. Pour proc/cm à moins que tu ne sois réellement à 25€ près (ce que je peux comprendre soit dit en passant) le couple e4400/p35 est surement un chouilla mieux et pour toi un peu plus pérein. Comme on ne change pas de pc tous les jours non plus un tit' écart de 25€ ne me semble pas un gros trou dans le budget.
Message édité par fret le 06-10-2007 à 15:54:47 --------------- Un grand moment de rigolade: http://www.mouviz.com/films/film.p [...] desolitude Un peu de design: http://gabie.design.free.fr/ |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
La HD 2400 Pro avait certains problème prends plutot la 8400 GS chez Nvidia. |
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord merci à vous d'avoir répondu
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde!
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Un chip vidéo intégré, du moment que tu restes en 2D, ça passe sur n'importe quel écran sans ramer. Après vu que ça pompe un peu de la RAM (réglable), tu peux te retrouver short en RAM quoiqu'avec 2 Go de base, ça te met à l'abri. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Tyrannosaure Terriblement Constipé
Plus d'informations
|
Pourquoi tu demandes ca alors que tu prends une HD 2400pro? C'est elle que va s'occuper de l'affichage pas le chip intégré intel. --------------- Un grand moment de rigolade: http://www.mouviz.com/films/film.p [...] desolitude Un peu de design: http://gabie.design.free.fr/ |
|
Plus d'informations
|
Je demande parce que justement j'hésite à prendre ce modèle Message édité par Valzone le 08-10-2007 à 17:50:52 |
|
Plus d'informations
|
pou faire du photoshop/internet/msn etc, je me dis que tu pourrais meme rester avec du amd a 30/40 euros (idem pour la cm) je suis pas sur que pour ton utilisation, la diference soit notable avec un intel derniere generation ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour un prix equivalent:
|
|
Plus d'informations
|
dans ce cas ... |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai lancé la commande avec le E4400 et la G33M-DS2R Merci bcp pour votre aide |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
|