[Résolu] Config montée, conseils pour CG
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous !
Tout d'abord merci pour les nombreux conseils qui m'ont été donnés directement ou indirectement sur d'autres topics pour le choix de ma configuration.
J'ai commandé les pièces à gauche à droite, et j'ai monté le tout aujourd'hui SAUF ... la carte 3D, que je dois choisir après l'annulation d'une commande. C'est alors que j'ai pensé à vous
Avec cette ordinateur, je veux jouer aux jeux récents (et futurs ?). Ma config' tout d'abord :
Ecran
Samsung Syncmaster T220
Boitier/Alim
Antec 300
Silverpower SP-SS650
UC
CM Gigabyte P55-UD3
Processeur Intel Core i5 750 G.Skill
Mémoire Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series
Disque dur WD Caviar Black 500Go
Graveur Samsung SH-S223F
Divers
Ventilateur Rasurbo Basic Silent 120
Projet
Radiateur processeur
Le tout pour 750 euros.
Et donc comme je disais : pas de carte graphique ! J'ai tout monté avec soin et c'est frustrant ! Vous l'aurez compris, je veux quelque chose de disponible rapidement.
LA question : quelle carte choisir ?
1) A l'origine j'étais parti sur une 4870, et je comptais upgrader la CG en premier dès que les jeux m'en feraient sentir le besoin. Le rapport performance/prix est plus qu'intéressant pour cette carte, mais elle va peut être être dépassée rapidement. Solution valable ?
2) Demain les 58x0 de chez Ati sont sensés sortir, quand les benchs arriveront-ils ? Et est-ce que la 5850 à 299 dollars (250 euros ???) vous parait une solution équilibrée en terme de prix par rapport à tout le reste (écran compris) à 750 euros ?
3) Je suis ouvert aux cartes Nvidia aussi, mais je ne pense pas qu'actuellement le rapport performance/prix soit en leur faveur, je me trompe ?
4) Vous commandez où ? Je cherche du pas cher !
Mon critère principal est le rapport performance/prix.
A vos claviers, s'il vous plaît !
Tout d'abord merci pour les nombreux conseils qui m'ont été donnés directement ou indirectement sur d'autres topics pour le choix de ma configuration.
J'ai commandé les pièces à gauche à droite, et j'ai monté le tout aujourd'hui SAUF ... la carte 3D, que je dois choisir après l'annulation d'une commande. C'est alors que j'ai pensé à vous
Avec cette ordinateur, je veux jouer aux jeux récents (et futurs ?). Ma config' tout d'abord :Ecran
Samsung Syncmaster T220
Boitier/Alim
Antec 300
Silverpower SP-SS650
UC
CM Gigabyte P55-UD3
Processeur Intel Core i5 750 G.Skill
Mémoire Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series
Disque dur WD Caviar Black 500Go
Graveur Samsung SH-S223F
Divers
Ventilateur Rasurbo Basic Silent 120
Projet
Radiateur processeur
Le tout pour 750 euros.
Et donc comme je disais : pas de carte graphique ! J'ai tout monté avec soin et c'est frustrant ! Vous l'aurez compris, je veux quelque chose de disponible rapidement.
LA question : quelle carte choisir ?
1) A l'origine j'étais parti sur une 4870, et je comptais upgrader la CG en premier dès que les jeux m'en feraient sentir le besoin. Le rapport performance/prix est plus qu'intéressant pour cette carte, mais elle va peut être être dépassée rapidement. Solution valable ?
2) Demain les 58x0 de chez Ati sont sensés sortir, quand les benchs arriveront-ils ? Et est-ce que la 5850 à 299 dollars (250 euros ???) vous parait une solution équilibrée en terme de prix par rapport à tout le reste (écran compris) à 750 euros ?
3) Je suis ouvert aux cartes Nvidia aussi, mais je ne pense pas qu'actuellement le rapport performance/prix soit en leur faveur, je me trompe ?
4) Vous commandez où ? Je cherche du pas cher !
Mon critère principal est le rapport performance/prix.
A vos claviers, s'il vous plaît !
Autres pages sur : resolu config montee conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
J'ai suivi les (mauvais pour mon porte-monnaie) conseils de BennyHeal : Sapphire 5850 commandée (234EUR FDP inclus chez LDLC http://www.caseandcooling.fr/carte-graphique/news/705-a... ).
Ca me laisse quand même la config' complète à moins de 1000euros ...
Je me retrouve avec une *** de machine finalement !
Merci encore pour vos conseils !
Ca me laisse quand même la config' complète à moins de 1000euros ...
Je me retrouve avec une *** de machine finalement !
Merci encore pour vos conseils !
J'attends la 5850 la semaine prochaine. Ça aura été bien long ... Mais vu les tests qui sont sortis, je pense avoir fait le bon choix ! Trop impatient de la tester.
Sinon j'avais une question : j'ai accès à Windows 7 Pro gratuitement (MSDNAA). Qu'est ce que ça vaut niveau jeu ? Et niveau OS tout court ?
Sinon j'avais une question : j'ai accès à Windows 7 Pro gratuitement (MSDNAA). Qu'est ce que ça vaut niveau jeu ? Et niveau OS tout court ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu] Montée en température du Core i7 980X
- ForumBesoin de conseils pour config ^^
- Forum[Résolu] Conseil sur une config polyvalente familiale
- ForumConseils pour config animation (Maya)
- ForumConseils sur nouvelle config
- ForumConseils pour améliorations config
- ForumConseils pour une config
- ForumConseils pour une bonne config.
- ForumMa config graphisme, vos conseils...
- Voir plus
Surtout pour le prix d'une carte de cette qualité.
en 64bits bien sûr!