[résolu] Configuration plus alimentation
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, j'aurais une question concernant une nouvelle configuration.
Voilà je voudrais changer ma configuration pour pouvoir jouer au futur Starcraft et à d'autres jeux.
J'ai trouvé ceci sur Internet:
Carte mère GF615M P33, Socket AM3, Msi
Processeur Sempron 140, Socket AM3, 45 nm, version boite, AMD ou Processeur Athlon II X2 245 (2.9 GHz), Socket AM3, 45 nm, version boite, AMD
Mémoire DDR3, 2 Go, PC3-10666, CAS 9, Corsair
Carte graphique Radeon HD 4350, 1 Go, HDMI, Refroidissement passif, ATI @TAC
Alors j'ai un petit doute sur le processeur Sempron AM3, bien que le processeur correspond au socket de la carte mère, sur le site de MSi il n'en parle pas, donc à vrai dire je ne sais pas lequel prendre.
Ensuite, ma question est : est ce que ce matériel peut fonctionner correctement avec mon alimentation Corsair 400 W tout ça sous XP Pro?
Merci de votre aide
Voilà je voudrais changer ma configuration pour pouvoir jouer au futur Starcraft et à d'autres jeux.
J'ai trouvé ceci sur Internet:
Carte mère GF615M P33, Socket AM3, Msi
Processeur Sempron 140, Socket AM3, 45 nm, version boite, AMD ou Processeur Athlon II X2 245 (2.9 GHz), Socket AM3, 45 nm, version boite, AMD
Mémoire DDR3, 2 Go, PC3-10666, CAS 9, Corsair
Carte graphique Radeon HD 4350, 1 Go, HDMI, Refroidissement passif, ATI @TAC
Alors j'ai un petit doute sur le processeur Sempron AM3, bien que le processeur correspond au socket de la carte mère, sur le site de MSi il n'en parle pas, donc à vrai dire je ne sais pas lequel prendre.
Ensuite, ma question est : est ce que ce matériel peut fonctionner correctement avec mon alimentation Corsair 400 W tout ça sous XP Pro?
Merci de votre aide
Autres pages sur : resolu configuration alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
je ne peux pas te le dire actuellement je ne suis pas chez moi encore, mais je sais que c'est une carte mère asusteck socket AM2, VGA intégré où je suspecte un problème, 1 Go DDR2 Corsair, et j'ai la possibilité de mettre une carte graphique Asus en PCI Express (VGA/DVI)
Pourquoi une HD4350 n'est pas bonne par curiosité?
Pourquoi une HD4350 n'est pas bonne par curiosité?
ben je pense qu'il est préférable de changer carte mère, processeur, mémoire vive (encore que j'en ai une en DDR2, je peux peut être en acheter deux autres), peut être investir dans une carte graphique. Mon disque dur est neuf, et j'ai un graveur DVD externe.
Alors pour le budget je voudrais pas dépasser les 150 euros, (voir les 200 euros maximum hors écran), je pense que ça va peut être bloquer ici.
En ce qui concerne ma configuration précédente que je te dirais dès ce soir, elle me permettait sans aucun souci de jouer à quake 4, sur mon petit écran, ça tournait très bien
Alors pour le budget je voudrais pas dépasser les 150 euros, (voir les 200 euros maximum hors écran), je pense que ça va peut être bloquer ici.
En ce qui concerne ma configuration précédente que je te dirais dès ce soir, elle me permettait sans aucun souci de jouer à quake 4, sur mon petit écran, ça tournait très bien
je m'en doute un peu, je m'étais diriger vers une nouvelle configuration pour ce jeu Starcraft II car j'ai un souci avec ma configuration actuelle, je ne vois plus rien à l'écran quand je l'allume, mais il faut que je fasse un test avec l'écran à mon frère. Je metterais ma configuration actuelle d'ici 1h30 - 2h00. C'est surtout pour faire fonctionner le jeu sans trop pousser, je n'en fais pas beaucoup de jeu sur PC. Par contre si tu me le permet, est ce que je peux te poser une question par rapport au portable acer de mon frère, si il va pouvoir jouer à Starcraft?
je pense que meme une hd4350 peux jouer a starcraft 2... etk moi j'ai joué a la beta avec... et je joue meme a cod4... mais il faut faire des sacrifices... c'est vrai que cod4 tout a low en 640x480 on dirait css mais ca me plait moi... donc a lui de choisir mais s'il est pret a mettre un peu plus pourquoi pas une HD5670? sur rdc il y en a une a 80E (HIS 5670 512mb avec ICE-Q)
Merci pour tout ces éclaircissement, il est vrai que je ne demande pas non plus à avoir un rendu le plus extra mais si ca nous permet d'y jouer, c'est déjà ça.
Voici ma configuration actuelle :
Carte Mère Asrock AliveNF6G-DVI
Processeur AMD, je n'ai pas encore la fréquence il faut que j'arrive à regarde sur l'écran, ^^
Mémoire Corsair XMS 1go 800Mhz PC 6400 avec refroidisseur
Disque Dur Western Digital 250 Gb Sata
Alimentation Corsair 400 W
Voici ma configuration actuelle :
Carte Mère Asrock AliveNF6G-DVI
Processeur AMD, je n'ai pas encore la fréquence il faut que j'arrive à regarde sur l'écran, ^^
Mémoire Corsair XMS 1go 800Mhz PC 6400 avec refroidisseur
Disque Dur Western Digital 250 Gb Sata
Alimentation Corsair 400 W
donc si tu peux rajouter 1gb de ram et prendre une HD 5670 ou 5750 (celle proposé par thor) car tu n'a pas beaucoup de choix avec ce budget limité
Rebonjour à tous, bon, lors de l'installation de Starcraft II sur ma machine actuelle, le logiciel m'a averti que la configuration n'étais pas très bonne pour le jeu, alors, je me suis tourné vers :
Une carte mère ASRock N68CS AM2+AM3 GF7025
Un processeur AMD 240 athlon 64 X2 2,8 ghz
Une mémoire vive DDR3 2Go 10666
Une carte graphique MSI VN210-MD 512 Mo PCIE
Alors je pense que certains vont me dire " tu es fou fallait pas ceci, demande conseil avant" etc... ça ne m'empêche pas de jouer à starcraft
Par contre je voudrais savoir, sachant que j'utilise un XP Professionnel, puis je rajouté une DDR3 de 2Go sur la carte mère
Merci
Une carte mère ASRock N68CS AM2+AM3 GF7025
Un processeur AMD 240 athlon 64 X2 2,8 ghz
Une mémoire vive DDR3 2Go 10666
Une carte graphique MSI VN210-MD 512 Mo PCIE
Alors je pense que certains vont me dire " tu es fou fallait pas ceci, demande conseil avant" etc... ça ne m'empêche pas de jouer à starcraft
Par contre je voudrais savoir, sachant que j'utilise un XP Professionnel, puis je rajouté une DDR3 de 2Go sur la carte mère
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfiguration wifi résolu
- ForumBonne alimentation pour ma configuration
- benchmarkConfiguration serveur dns résolu
- ForumAlimentation suffisante pour ma configuration
- ForumAlimentation compatible configuration
- ForumAlimentation pour grosse configuration
- ForumServeur css configuration résolu
- ForumVieille alimentation pour nouvelle configuration
- ForumConfiguration mail iphone 3g résolu