FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] connexion en ethernet avec A8NSLI Deluxe marvell yukon

[Résolu] connexion en ethernet avec A8NSLI Deluxe marvell yukon

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] connexion en ethernet avec A8NSLI Deluxe marvell yukon

Plus d'informations

Bonjour à tous
Je viens de changer ma carte mère A8NSLI par une A8NSLI Deluxe et je ne peux pas me connecter à internet. cependant dans mes connexions réseau j'ai 3 connexions : carte réseau marvell yukon 88E88.., carte Nvidia Nforce controller et carte reseau 1394. quand je branche mon cable ethernet, j'ai la carte réseau Nvidia Nforce controller et la carte réseau 1394 qui sont branchées mais la carte réseau marvell yukon reste en l'état "cable débranché", je ne peux donc pas me connecter a Internet. J'ai désinstallet et réinstaller tous les drivers de toutes les cartes avec reboot après. et rien !! je ne comprends pas, mon routeur est bon (livebox) car je peux me connecter avec un autre ordi par ethernet, c'est donc de la carte réseau que vient le problème. j'ai vérifiéé par la console et le réseau est établi mais ma carte réseau ne veut pas se connecter.  
J'avoue que mes compétencess'arrètent ici et c'est pour cela que je solicite votre aide à tous. Si vous pouviez m'aider ce serait le must.
merci par avance
Nathan

Message édité par sgtbaker50 2 le 13-06-2008 à 21:29:30

Vive la PS3!!!!
Plus d'informations

As-tu une connection sans-fil ou avec fil.

---------------
CPU: PIV 531 3.00 Ghz
Carte mère: P5PE-VM
Ram: Corsair DDR 512 mo
GPU: Aucun, chipset intégré
Alim:350Watts NoName
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

as tu une carte PCI/Ethernet que tu pourrais installer dans ton PC le temps de voir si il peut se connecter au net via cette carte

ca te donne la possibilite de mettre a jour les pilotes (si ce n'est deja le cas)

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] connexion en ethernet avec A8NSLI Deluxe marvell yukon

Annonces Google
Publicité