[Résolu] Que me conseillez-vous entre ces deux Disques Durs ???
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
J'aurai voulu avoir votre avis sur un de mes futurs achats,
Je compte me prendre un disque dur externe et je ne compte pas mettre plus de 100€ !!!
J'ai deux plans, l'un sur un Maxtor One Touch IV 500 Giga et un autre sur un Memup koogar 750 giga !!!
Je partais sur une base de 500 giga donc 750 giga ca m'est égal !!
Je préfère avoir un bon disque dur de qualité et/ou de réputation !!!
Voici la fiche du Maxtor One Touch 4 (ne regardez pas le prix, je l'aurai à 99€ à Leclerc !!!)
Voici la fiche du Memup Koogar
En vous remerciant de me conseiller assez rapidement car je vais en prendre un des deux demain à 16h !!!
Merci
J'aurai voulu avoir votre avis sur un de mes futurs achats,
Je compte me prendre un disque dur externe et je ne compte pas mettre plus de 100€ !!!
J'ai deux plans, l'un sur un Maxtor One Touch IV 500 Giga et un autre sur un Memup koogar 750 giga !!!
Je partais sur une base de 500 giga donc 750 giga ca m'est égal !!
Je préfère avoir un bon disque dur de qualité et/ou de réputation !!!
Voici la fiche du Maxtor One Touch 4 (ne regardez pas le prix, je l'aurai à 99€ à Leclerc !!!)
Voici la fiche du Memup Koogar
En vous remerciant de me conseiller assez rapidement car je vais en prendre un des deux demain à 16h !!!
Merci
Autres pages sur : resolu conseillez disques durs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Personnellement, je te conseil un Seagate Barracuda car il sont excellent... et ensuite regarde un peu les prix : après tu trouves un boitier externe et tu en as maximum pour 75€
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQLHQ5fBIN...
(fait copier/coller)
Personnellement, je te conseil un Seagate Barracuda car il sont excellent... et ensuite regarde un peu les prix : après tu trouves un boitier externe et tu en as maximum pour 75€
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQLHQ5fBIN...
(fait copier/coller)
C'est bon les gars je me suis pris le memup koogar 750Go pour 99 € !!
J'ai vérifié avec le logiciel Everest afin de connaitre la marque du disque dur qui est placé dans le boitier et c'est ...........
.....
.................................Western Digital !!!!!!!!!
Trop de la balle, j'étais septique de me retrouver avec un disque dur memup merdicimal et je me retrouve avec du WD
TE-RI-BLEEE lol
Merci à vous tous et surtout à NICORNB pour l'info du WD
J'ai vérifié avec le logiciel Everest afin de connaitre la marque du disque dur qui est placé dans le boitier et c'est ...........
.....
.................................Western Digital !!!!!!!!!
Trop de la balle, j'étais septique de me retrouver avec un disque dur memup merdicimal et je me retrouve avec du WD
TE-RI-BLEEE lol
Merci à vous tous et surtout à NICORNB pour l'info du WD
Demander au vendeur ???
Lol il ne savait pas du tout, il a laissé sous entendre que chaque marque de disque dur externe avait son propre DD fidèle à la marque du boitier !!
Mais je savais déjà que Maxtor caché des Seagate, donc pourquoi pas memup ;-)
En tout cas la seule marque que je connaisse qui est fidèle à sa marque c'est Western Digital, j'en ai démonté 3 et que des WD ;-)
Et sur deux toshiba un seul est un toshiba, l'autre est un WD
WD à quand même une bonne part du marché je trouve !!!
Lol il ne savait pas du tout, il a laissé sous entendre que chaque marque de disque dur externe avait son propre DD fidèle à la marque du boitier !!
Mais je savais déjà que Maxtor caché des Seagate, donc pourquoi pas memup ;-)
En tout cas la seule marque que je connaisse qui est fidèle à sa marque c'est Western Digital, j'en ai démonté 3 et que des WD ;-)
Et sur deux toshiba un seul est un toshiba, l'autre est un WD
WD à quand même une bonne part du marché je trouve !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDeux disques durs en raid 1
- ForumDeux os deux disques durs
- ForumInstaller deux disques durs sata
- ForumPc portable deux disques durs
- ForumProbleme de boot avec deux disques durs
- ForumSynchroniser deux disques durs externes
- ForumConfigurer deux disques durs sata
- ForumBoitier externe pour deux disques durs
- ForumOrdinateur portable deux disques durs