Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La HD et la Coupe du monde de football

Publié le 02 juin 2006

Bestofmicro publie un article complet sur la HD autour de la Coupe du monde."La coupe du monde est l’évènement télévisuel le plus suivi au monde. Le mondial fédère et rassemble les plus jeunes comme le Lire la suite

Un Dossier sur la coupe du monde de jeux vidéos

Publié le 23 juillet 2005

Notre confrère PC INpact vient d'envoyer un de ces émissaires à la coupe du monde de jeux vidéos : l'ESWC."A défaut de Jeux Olympiques, Paris a accueilli cette année un tout autre genre de compétition sportive : la Coupe du Monde des Jeux Vi Lire la suite

Sondage : la coupe du monde vous intéresse ?

Publié le 23 avril 2006

Quel est votre intérêt pour la coupe du monde de football 2006 ?Participer au sondage Lire la suite

HD et Coupe du monde : comment en profiter ?

Publié le 02 juin 2006

La coupe du monde est l’évènement télévisuel le plus suivi au monde. Le mondial fédère et rassemble les plus jeunes comme les seniors dans les stades comme autour d’un poste de télévis Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Résolu] PC qui coupe brutalement

[Résolu] PC qui coupe brutalement

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] PC qui coupe brutalement

Plus d'informations

Bonjour,

Voilà ma config d'abord:

CM: Asus A7V880
CPU: Athlon 3000
RAM: 1 Go
DD: SATA 80go

Voilà le soucis: quand je lance Gordian Knot, au moment de la compression, le PC s'éteind subitement. Et pour redémarrer, il faut que j'enlève l'arrivée électrique sur l'alim et que je la remette.
Sinon, le PC tourne très bien pour un usage standart.

D'où ma question: est-ce l'alim (une no-name) qui est en train de me lacher ? Je ne pense pas que ce soit la RAM, parce que sinon, j'aurais régulièrement des erreurs.

Vos avis sont les bienvenus !

Message édité par Alf_fr le 21-09-2006 à 17:43:58
Plus d'informations

Oui, ça vient surement de l'alim. Remplace là vite avant qu'elle lache et qu'elle t'embarque quelques composants avec.

Sinon, tu peux toujours tester ta RAM avec MemTest.

Message édité par rastadd le 14-09-2006 à 23:53:45
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Une petite Hiper 350W à 30€ irait tres bien ;)
Sinon la désormais indispensable Fortron Green Power 400W :D

Plus d'informations

Merci pour vos réponses !
Ca confirme bien ce que je pensais.

Et merci pour le conseil de l'Hiper, j'ai passé commande !

Plus d'informations

Hyper Commandé, livré, monté, testé: ça marche ! Et super silencieuse en plus !

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Excellente nouvelle :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Résolu] PC qui coupe brutalement

Aller à :

Annonces Google