Notre confrère Puissance-PC vient de mettre en ligne un article consacré au CrossFire de Radeon HD 4850 et Radeon HD 4870. Lire la suite
Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
Deux nouvelles cartes graphiques viennent d’apparaître au catalogue d’Asus. Après l’EN9600GT Matrix, c’est au tour des EN9800GT Matrix et EA HD4850 Matrix de voir le jour. Lire la suite
Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard ». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Crash ATI HD4850
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour/bonsoir.
Message édité par ilarant le 03-08-2008 à 23:37:56 |
|
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
|
C'est quoi comme alim' que tu as mis ??? Message édité par Sixela39 le 31-07-2008 à 09:54:12 --------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
Plus d'informations
|
Deux alims de base.
Message édité par ilarant le 31-07-2008 à 10:00:15 |
|
Plus d'informations
|
A noter que je suis revenu à une configuration normale c'est à dire une alim, c'était juste pour le test. |
|
Plus d'informations
|
Pas sur que ce soit la CG, vu qu'elle fonctionne avec CSS, et quand une CG est foireuse, elle l'est n'importe quand, même sous windows, généralement. Teste déjà avec une vraie alim, et teste ta CG sur une autre config (pote). C'est pas parce que tu as "dédié" une alim que ça satisfait ta CG. Si les tensions sont mauvaises, pas stables, etc, elle peut très bien foirer... edit : vérifie la température du GPU aussi Message édité par rastadd le 31-07-2008 à 09:59:13 --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
Je vais tester la carte sur mon ancienne config (3400+, 2go ram).
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, tes temp ne sont pas choquantes...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
J'ai l'alim de base (celle que j'avais dédiée à la CG pour le test)
|
|
There can be only one
Plus d'informations
|
Over-over-clocking ? Donc artefacts sur jeux gourmands ? --------------- Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! |
|
Plus d'informations
|
Pas overclockée du tout.
|
|
Plus d'informations
|
L'alim' ... --------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
Plus d'informations
|
Des nouvelles du front. Je viens de fusiller une alim ! Une alim pour la 28 ! Une !
|
|
Plus d'informations
|
Bah tes alims sont pourries. EDIT : de toute manière, même si ce n'est pas ça (J'pense notamment à la CM), ce ne sera pas un mauvais investissement... Message édité par rastadd le 31-07-2008 à 11:10:38 --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
C'est un gros pluzin !! Message édité par Sixela39 le 31-07-2008 à 11:14:52 --------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
Plus d'informations
|
Je vais faire ça, je vous tiendrais au courant. |
|
Plus d'informations
|