Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]Crash ATI HD4850 - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ça me paraitrait bizarre puisque tous les jeux sur lesquels ça me fesait exactement le meme probleme avant étaient originaux. Moi je suis assez d'accord avec une des hypotheses proposées, celle de problemes de compatibilité h4850/ carte mère ASUS. En plus c'est le seul truc qui date sur mon pc, c'est une p5b. Comme ça fait un bout de temps que je pense au crossfire, je vais pitetre me payer une carte mere nouvelle, pour mon anniversaire on va dire^^. Dites moi ce que vous pensez de DFI LANPARTY DK X48-T2RS , on me dit qu'elle est bien mais j'y connais trop rien alors.... merci d'avance

merci pour ta réponse c'est bien ce qui me semblait aussi. Le truc c'est que c'est pour du crossfire et que j'ai déja une powercolor, or on m'a recommandé le crossfire avec des cartes de meme constructeurs PS: me semble que sur les deux modeles que je t'ai montré, il y'a quand meme un différence de sorties aussi en y regardant de plus pres, enfin ça doit pas etre bien grave, en tout cas, une est à 95, l'autre à plus de 120 euros, le choix est donc vite fais ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte