Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Crossfire 4890 1Go double ecran

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

OK, bah oublie le Crossfire, il ne t'apportera rien, sauf si tu passes sur un 30" en 2560x1600.

Et non, tu ne peux pas faire de double affichage avec un Crossfire, de base (à moins que ça ait changé...Mais j'en doute)

Salut.

Je ne sais pas ce que tu as comme écran, mais je doute très très fortement qu'un CF de HD4890 te serve à grand chose... Le surcout engendré ne sera probablement pas intéressant par rapport aux perfs en plus.

Déjà, commence par détailler ta config, alim et écran compris.

rastadd a dit :
Salut.

Je ne sais pas ce que tu as comme écran, mais je doute très très fortement qu'un CF de HD4890 te serve à grand chose... Le surcout engendré ne sera probablement pas intéressant par rapport aux perfs en plus.

J'ai un Phenom II 940 a 3.4Ghz
4 Go de ram
Msi DKA790GX

rastadd a dit :
Salut.

J'ai un Phenom II 940 a 3.4Ghz
4 Go de ram
Msi DKA790GX
Corsaire HX620
recom RC1000
Lecteur graveur Bluray LG (GGW-H20L)

et pour les écrans un fullHD de 94 cm LG et un ecran pc de 22" que je vais bientôt changer pour un fullHD

ma question est juste de savoir si le double affichage est possible avec un crossfire
Lassé par la pub ? Créez un compte