Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu]Déconnection du WIFI

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

T'es sur que ce sont des déco dues au WiFi (car si l'icone indique que tu es connecté, ça me semble... bizarre). Ce ne serait pas un problème de synchro ADSL ?
Il faudrait aussi que tu essaies de cibler d'où vient le problème, si c'est vraiment un problème WiFi : du point d'accès, ou de ton PC, et donc de sa carte WiFi. Dans le second cas, tu peux tjs tenter une MàJ de tes pilotes.
Expert Matériel

Il faut voir si ce n'est pas le modem qui ne perdrait pas la connexion Internet. Parce que j'imagine que tu ressens ces déco quand tu veux afficher une page Web et que tu obtiens une "page introuvable".
Pour cela : il faudrait quand tu as un problème de déconnexion essayer de te connecter à l'interface d'admin de ton routeur, ou lui envoyé un ping, voir s'il répond. Si c'est la cas, tu peux écarter un problème de routeur, mais plus un problème avec le modem.

Si tu as effectivement un problème WiFi, ajouter un PC au réseau voir s'il y a les mêmes soucis, afin de savoir si ça vient du routeur, ou de ton PC.

Merci a rastadd mais en fait je n'arrive a m'en sortir c'est trop compliqué pour mes capacités techniques je ferais appel à un technicien. Apparemment ca ne vient pas du portable car un autre fait la meme chose.
Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte