[RESOLU] PC démarre plus après changement Processeur
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
je viens de changer de processeur pour un Athlon XP 3000+ Barton et mon ordi ne veut plus démarrer.
Je suis revenu au proc précédent mais pas de changement ...
Lorsque je fais un Clear CMOS il met un peu plus de temps à s'arrêter mais j'ai juste réussi à afficher le BIOS 5 secondes puis plus rien !
HEEELLLP !
je viens de changer de processeur pour un Athlon XP 3000+ Barton et mon ordi ne veut plus démarrer.
Je suis revenu au proc précédent mais pas de changement ...
Lorsque je fais un Clear CMOS il met un peu plus de temps à s'arrêter mais j'ai juste réussi à afficher le BIOS 5 secondes puis plus rien !
HEEELLLP !
Autres pages sur : resolu demarre changement processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
cela m'arrive aussi, en fait je bourine et au bout d'un moment je tombe sur le Dos et voilà
ne jamais "bourriner" avec un PC surtout pour un proc ... manon_30 a dit :
Pour ma config, j'ai rempli mon profil. CM=A7V8XJ'ai changé mon ventirad pour un ZALMANN CNPS6000-Cu en même temps que le proc.
Je l'ai remis sur mon ancien Processeur.
En quoi peut-il être l'origine du pb ?
Si le ventirad est mal mis ça ne démarre pas...
Oui boulette, c'est juste des pads thermiques autocollants, sufisants pour des chips mémoire mais certainement pas pour un proc ou ça fait plutot isolant.
Bon alors, tu l'enleves, tu nettoie à l'alcool pour enlever la colle et tu met de la bonne pate thermique (zalman en fournit un petit tube normalement) -> une fine couche juste sufisante pour qu'on ne voyes pas au travers
Bon alors, tu l'enleves, tu nettoie à l'alcool pour enlever la colle et tu met de la bonne pate thermique (zalman en fournit un petit tube normalement) -> une fine couche juste sufisante pour qu'on ne voyes pas au travers
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChangement processeur socket 775 pour intel e5500
- ForumChangement processeur socket 775
- ForumChangement processeur mais pas ventirad
- ForumChangement ventilateur processeur 3pins > 4pins possible ?
- ForumChangement ventilateurs Boitier/processeur
- ForumChangement de processeur et de carte graphique, besoin d'aide.
- ForumAide changement ventilateur processeur
- ForumChangement de processeur je demande conseil
- ForumChangement processeur sans changement carte mere ,il y'a t'il des risques, et au niveau des perfs ?
- Voir plus
et tu peux changer le titre pour mettre [RESOLU]