Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Instant On débarque sur Windows 7

Publié le 18 octobre 2008

Microsoft a annoncé qu’il travaillait sur un mode Instant On pour son prochain OS, Windows 7 (Seven). Lire la suite

Dell sort ses machines Intel Core i7

Publié le 18 novembre 2008

Dell vient de faire la présentation de ses nouveaux ordinateurs de bureau équipés d’un processeur Intel Core i7. Lire la suite

Les chipset G965 se font toujours attendre

Publié le 05 septembre 2006

Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard ». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [RESOLU] pc qui demarre mais plus d'image

[RESOLU] pc qui demarre mais plus d'image

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] pc qui demarre mais plus d'image

Les erreurs permettent d'apprendre
Plus d'informations

Bonjour à vous tous,

Voila j'ai un souci avec un pc qu'on m'a passé pour voir ce qui l'avais.
Je le branche , Je demarre et la, l'ecran qui fonctionne tres bien, reste sans signal.
Je réessaye plusieurs fois, le pc demarre, je fais les mise à jours windows, norton, .. necessaires, je reboot. Ok pas de soucis.

Je fais un test, je deconnecte l'alimentation pendant 15mn puis je redemarre et la, l'ecran reste sans signale. Je me dis tiens ça doit etre la CG radeon 9200 se qui deconne. J'ai une vielle carte HIS pci qui traine, je la mets et la le pc demarre. Encore des mise a jour... reboot ok, puis je refais le test, je deconnecte l'alimentation pdt 15mn puis redemarre et la, ecran sans signale. Donc je me dis que se n'est pas la CG qui deconne. Peut etre l'alim? avec la chaleur sait on jamais. ram..??

Merci d'avance a vous tous

Message édité par djool3 le 27-07-2006 à 21:01:58

---------------
djool
Plus d'informations

c'est quoi l'alim'?

Aprés avoir démarré et mis à jour ce pc, si tu ne déconnecte pas l'alimentation le pc peut se rallumer correctement c'est sa?
ou tu ne peut le démmarrer qu'une seule fois?
En tout les cas, cela ressemble bien à un problême de mémoire vive au point de vue écran qui reste sans signal.
La carte mère emet-elle un bip lorsque tu démarre et qu'il n'y a pas de signal?
allez bonne nuit et bonne chance dans ta réparation! :hello: :sleep:

---------------
site pero pourrite
Plus d'informations

Salut rerel123

Tu es bien matinal...

En fait il n'y a pas réellement de regle, en effet sans deconnecter l'alim, il peut serallumer plusieurs fois de suite puis d'un cooup rester bloqué. En revanche en deconnectant l'alim s'est radical pas de redemarrage. juste si je change la carte graphique hop ça redemarre.

Conçernant la ram, j'ai fait un coup de memtest cette nuit 0 erreur.

La CM n'emet pas de BIP. La j'aurais repris mon chti bouquin sur la signication des bips mais ce n'est pas le cas.

Ce soir je continue mes tests croisés je teste une new alim.
J'espere que ce n'est pas la CM.

Merci encore d'essayer de m'aider s'est cool.

Je vous tiens au courant et attends differentes piste afin de les explorer.

---------------
djool

plutôt que matinal je dirait tardif.. :D
Essaye un reset de bios.
Dans quelle circonstance c'est arrivé?
d'un coup aprés une modification ou c'est comme sa depuis toujours?

Message édité par rerel123 le 24-07-2006 à 16:56:01

---------------
site pero pourrite
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

avce la chaleur les cartes videos ne font pas long feu .....

sinon essaie de voire au niveau du bios de desactiver le fastwrite de l'agp our de decendre la frequence du bus de *8 à *4 par exemple ....

le ventilateur de la carte tourne bien etc ?

Plus d'informations

bonjour a vous tous

çà a l'air de fonctionner c'etait l'alimentation une texconn

Voila merci encore

---------------
djool

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [RESOLU] pc qui demarre mais plus d'image

Aller à :

Annonces Google