Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le SLI hybride : pas avant 2008

Publié le 01 octobre 2007

Selon certaines rumeurs, le SLI hybride (la possibilité d’utiliser une carte graphique classique avec un IGP) ne sera pas possible avant 2008 et le MCP78. La technologie n’est a priori pas présente dans le récent MCP73, d’ailleurs. Passage à chaud Le SL ... Lire la suite

[HS] Gagner une heure d'autonomie avec Intel

Publié le 23 août 2008

Intel faisait la démonstration d’un ordinateur portable équipé d’une carte graphique dédiée et d’un IGP et montrait qu’en passant de l’un à l’autre, on pouvait économiser jusqu’à une heure d’autonomie. Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [RESOLU] Désactiver carte graphique

[RESOLU] Désactiver carte graphique

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Désactiver carte graphique

Plus d'informations

Bonjour,
comment désactiver la carte graphique intégrée sur une carte mère A7V8X-MX Car j'ai rajouté une carte graphique mais elle n'apparait pas dans le système.
Merci

Message édité par mino@IDN le 05-10-2005 Ã  23:20:38
Plus d'informations

pour faire ta manip, il faut aller dans le Bios. Lis ta doc ou si tu arrive pas viens nous voir pour une explication mot à mot.

Plus d'informations

Merci de me répondre c'est sympa, j'avais effectivement potassé le manuel de la carte mère mais hélas tout en anglais et je n'ai rien trouvé, c'est donc pour cette raison que j'ai posé ma question ici...
Merci pour votre aide.

Plus d'informations

Regarde page 2.14 2.5.11 AGP...j'ai trouvé que ça dans ton manuel

Message édité par copsc le 05-10-2005 Ã  10:32:36
Plus d'informations

oui c'est bien là mon problème, c'est que c'est en anglais et je n'y comprend pas grand chose, je dirai même rien, donc si tu pouvais me dire ce que je dois mettre en disabled pour désactiver la carte vidéo intégrée ça m'aiderai beaucoup.
Encore merci

Plus d'informations

Il faudrait que tu aille dans la section du bios dediée au periphériques intégrés de la carte mere. Tu y es surement allé dedans, mais verifie bien. Car je ne vois pas ou cela peut etre à part la. C koi ton type de bios ?

---------------
Il y a 10 categories de personnes : Ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas ... :D
Plus d'informations

Alors voilà je viens de faire un scan de la page en question et si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour désactiver la carte vidéo intégrée car l'affichage rame un maximum, donc j'ai installé une geforce 5200 et j'aimerai qu'elle soit reconnue dans le système.
Voici le lien pour le scan : http://cjoint.com/?kfmbqdDSnk

Merci d'avance.

Message édité par mino@IDN le 05-10-2005 Ã  12:00:20
Plus d'informations

agp 128 mo
agp 8x
agp fast...
tu peux l'activer le reste je sais pas

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

Plus d'informations

Tu aurais pas un lien internet vers le manuel de ta carte mere ? Histoire qu'on puisse regarder nous aussi ?

---------------
Il y a 10 categories de personnes : Ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas ... :D
Plus d'informations

cdomicol :hello:
C'est bien d'avoir résolut le probleme, mais comment tu as fais. :??: :jap:

Message édité par copsc le 06-10-2005 Ã  09:47:05
Plus d'informations

Bonjour, j'avais prévu de mettre un petit mot d'explication aujourd'hui car j'ai résolu mon problème très tard hier soir et je suis allé me coucher aussitôt.
Donc après le flashage du bios qui n'a en rien résolu mon problème j'ai pris un un coup de sang et j'ai reformaté réinstallé les Via et différents drivers et je ne sais pas pourquoi mais cette fois-ci ma Geforce a été reconnue, je suis content. Un grand merci à vous pour votre aide c'est vraimen sympa.
Dom

Plus d'informations

je me mele de ce qui me regarde pas mais c'est pas resolu.
le chip graphique est toujours activé et ça va merder un moment ou un autre.
c'est couru d'avance.
sauf si le flashage a desactivé par defaut mais ça m'etonnerait.

Plus d'informations

Hé bien je ne sais pas mais pour le moment mon affichage est fluide, il se peut que que la carte intégrée se désactive automatiquement dès qu'une carte est connectée au port AGP. En attendant !!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [RESOLU] Désactiver carte graphique

Aller à :

Annonces Google