Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Powerquest V2i Protector : Sauvegardes à chaud pour serveurs et postes de travail

Publié le 28 octobre 2003

Vous avez toujours rêvé de pouvoir sauvegarder l’intégralité de votre travail, au fur et à mesure de l’avancement de votre travail, en arrière plan. Les solutions de sauvegardes classiques de type Ghost, bien que performante et reconnues, nécessitent en e Lire la suite

La Poste ne fournira plus d'accès à Internet

Publié le 08 mars 2005

Comme nous vous le disions dans notre comparatif sur les offres ADSL dès le 7 mars dernier, la Poste a annoncé arrêter son activité de fournisseur d'accès à Internet (FAI) Les offres de La Poste ne sont plus compétitives face aux autres FAI co Lire la suite

Le verrou USB : pour protéger ses données

Publié le 23 décembre 2005

Sitecom vient de sortir un verrou de PC sans fil intitulé CN-129 - Wireless PC Lock. C’est un outil intéressant qui permet de protéger vos données personnelles et vos programmes lorsque vous quittez votre poste de travail Lire la suite

La clé USB de cryptage

Publié le 05 avril 2006

Voici un nouveau type de clé USB que l’on a peu l’habitude de voir. Ici, on ne stocke pas nos données directement dessus, un mot de passe permettant de les protéger. La clé Xfile agit comme une sorte passe autorisan Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [résolu] Disque dur USB invisible sur poste travail

[résolu] Disque dur USB invisible sur poste travail

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Disque dur USB invisible sur poste travail

Plus d'informations

Bonjour,

Voila mon pb : qd je branche mon disque dur externe USB il n'apparait pas dans le poste de travail mais par contre il le detecte bien comme un peripherique dans gestionnaire de peripherique (dans lecteur de disque). Ceci depuis que j'ai essayé de faire un formatage complet qui a echoué.

Merci d'avance pour votre support.

Pour info :
Disque : STOREX 40GB

Message édité par le 05-02-2006 Ã  18:35:26

---------------
Tout viens à point à qui sait attendre.
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Si le formatage a échoué c'est mal :(

Tu le vois toujours dans le gestionnaire de disque ?
Essayes en supprimant la partition et en la refaisant.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Pour info : j'ai deja eu ce probleme sur OS 98, seulement dans le gestionnaire de periph j'avais pu lui attribuer une lettre de lecteur et donc le formater par la suite. La ds Xp je n'y ai pas accés.

Oui je le vois toujours dans le gestionnaire de disque. Comment supprimer la partition?

---------------
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

clic droit supprimer la partition ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Je ne vois pas la partition dans le poste de travail...

---------------
Plus d'informations

Je suis allé voir dans le journal des evenements->systeme, voila le message qui concerne mon dd : "Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.".
Question maintenant, comment le reparer?!

---------------
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Dans le gestionnaire de disques tu vois tes unités
Là tu peux faire clic droit, supprimer la partition
et en recreer une puis format complet.
Si ca replantes en disant qu'il y a un bloc defecteux -> SAV.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Ou est le gestionnaire de disque stp?

---------------
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

clic droit sur l'icone poste de travail -> gerer -> gestionnaire de disques.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Ok, je viens de lui creer une nouvelle partition, le formatage est en cours... tu vois je ne connaissais pas ce gestionnaire. Merci! je me coucherai moins bete ce soir! je te tiens au courant.

---------------
Plus d'informations

C'est bon le pb est resolu. Merci BCP pour ton support! @+

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [résolu] Disque dur USB invisible sur poste travail

Aller à :

Annonces Google