Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mac OS X ne gèle plus

Publié le 03 novembre 2007

Apple vient de publier un patch résolvant les problèmes de plantage sur les derniers iMac 20 et 24 pouces. Lire la suite

Powerquest V2i Protector : Sauvegardes à chaud pour serveurs et postes de travail

Publié le 28 octobre 2003

Vous avez toujours rêvé de pouvoir sauvegarder l’intégralité de votre travail, au fur et à mesure de l’avancement de votre travail, en arrière plan. Les solutions de sauvegardes classiques de type Ghost, bien que performante et reconnues, nécessitent en e Lire la suite

La Poste ne fournira plus d'accès à Internet

Publié le 08 mars 2005

Comme nous vous le disions dans notre comparatif sur les offres ADSL dès le 7 mars dernier, la Poste a annoncé arrêter son activité de fournisseur d'accès à Internet (FAI) Les offres de La Poste ne sont plus compétitives face aux autres FAI co Lire la suite

Le verrou USB : pour protéger ses données

Publié le 23 décembre 2005

Sitecom vient de sortir un verrou de PC sans fil intitulé CN-129 - Wireless PC Lock. C’est un outil intéressant qui permet de protéger vos données personnelles et vos programmes lorsque vous quittez votre poste de travail Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [resolu] disque dur non present dans le poste de travail

[resolu] disque dur non present dans le poste de travail

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [resolu] disque dur non present dans le poste de travail

Le romantisme, ou comment ecomiser du lubrifiant
Plus d'informations

Salut a tous!

Après plusieurs jours d'arrachage de cheveux, je demande de l'aide. J'ai recement passer un disque dur interne en disque dur externe (un maxtor diamond max 10 120 Go). Le probleme est qu'il ne s'affiche pas dans le poste de travail, bien qu'il soit installé et detecté dans le gestionnaire de périphériques comme péripherique fonctionnant normalement. Il n'est pas accessible par explorer non plus... J'ai essayé de passé par l'outil gestion des disques et j'ai egalement essayé tweak ui, rien à faire...

Je solicite alors votre aide, pour preserver les derniers cheveux qui me restent... (Si cela peut servir, Processeur: Athlon64 3800+ ; Carte mère Asus A8N5X)

Merci d'avance pour votre aide :)

Message édité par alberbobleponge le 30-08-2006 Ã  22:26:34
Plus d'informations

Est il formaté correctement, jumper bien positionné ?
Tout dépend de ton disque, moi j ai un boitier externe et sur 2 maxtor un fonctionne en slave l autre en master, va comprendre

Plus d'informations

salut daouahyo et merci de ton aide!
Le disque dur fonctionnait très bien lorsqu'il était en interne. J''ai également testé de le passer en maitre (il est en slave en no jumper), ça ne fonctionne toujours pas :(

Plus d'informations

c'est bon probleme résolu! un clic droit, importer les disques etranger et tout roule!! merci pour ton aide daouahyo!

Plus d'informations

Re edite ton premier post en ajoutant [resolu]
Hasta la vista

Plus d'informations

voila qui est fait :) @+

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [resolu] disque dur non present dans le poste de travail

Aller à :

Annonces Google