Au Cebit de Hanovre, Samsung a montré son écran USB, le SyncMaster 940 UX. Cet écran à la particularité de se connecter au PC en USB. Un écran qui ne nécessite pas de carte graphique Cet écran de 19 pouces ne nécessite pas de carte graphique, il suffit ... Lire la suite
Samsung a montré son écran USB, le SyncMaster 940 UX, au Cebit de Hanovre. Pas besoin de carte graphique La particularité de cet écran est qu’il n’a pas besoin de carte graphique. Il suffit de le brancher en USB (2.0 obligatoire) et il est reconnu par Lire la suite
Samsung devrait sortir cette année un écran de 7 pouces pour les PC, au format USB. Lire la suite
Parmi les nouveautés présentées par Samsung au CES à Las Vegas, le 2263DX est particulièrement original. Ce moniteur LCD 22 pouces est en effet accompagné par un second écran de 7 pouces de diagonale relié au moniteur principal via une interface USB... Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Périphériques d'image »
[RESOLU]ECRAN SAMSUNG apercu jaune beige sous vista
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]ECRAN SAMSUNG apercu jaune beige sous vista
|
|
http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations
|
salut ,
Message édité par adia le 12-05-2008 à 10:59:45 --------------- CPU=QX9650 @4,1ghz CM=P5K Premium bios802 DDR2=4X1Go PC8500@1182mhz bx tracer GPU= GTX280 O/C 725/1230 Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo |
|
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
|
J'ai le même problème sur 2232BW avec 8800GT, les images sont plus ternes sur l'aperçu d'image Vista que sur Office Picture Manger par exemple mais je pense que ça vient plus de Vista que de pilotes.
--------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
revenir à xp --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
Message édité par adia le 11-04-2008 à 22:29:10 |
|
Plus d'informations
|
moi je suis revenu à xp pour pas mal de petites raisons, qui prises indépendemment sont pas graves, mais dont l'accumulation m'a au final exaspéré.
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
J'hésite a faire un double boot XP - Vista perso mais Vista m'a pas réelement déçu, il est juste un peu lourd depuis le SP1 !! --------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
Plus d'informations
|
Message édité par adia le 12-04-2008 à 01:07:37 |
|
Plus d'informations
|
Ca ne corrige pas non plus le mien ... --------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
Bah c'est pas la CG qui est déreglée parce que si j'utilise Office Picture Manager par exemple, la photo est normal mais si j'utilise l'aperçu de Windows, l'image est plus "jaune". Je fait un screen dès que j'ai 5 minutes. Message édité par Sixela39 le 12-04-2008 à 19:01:41 --------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
Plus d'informations
|
un ptit up ^^ Message édité par adia le 23-04-2008 à 00:16:15 |
|
Plus d'informations
|
Encore un petit UP !! --------------- aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique Mon mod : "Le montagnard tribal" ![]() |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|