Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SyncMaster 940 UX : l'écran USB

Publié le 16 mars 2007

Au Cebit de Hanovre, Samsung a montré son écran USB, le SyncMaster 940 UX. Cet écran à la particularité de se connecter au PC en USB. Un écran qui ne nécessite pas de carte graphique Cet écran de 19 pouces ne nécessite pas de carte graphique, il suffit ... Lire la suite

Cebit : l'écran USB de Samsung se montre

Publié le 15 mars 2007

Samsung a montré son écran USB, le SyncMaster 940 UX, au Cebit de Hanovre. Pas besoin de carte graphique La particularité de cet écran est qu’il n’a pas besoin de carte graphique. Il suffit de le brancher en USB (2.0 obligatoire) et il est reconnu par Lire la suite

Un écran de 7 pouces en USB chez Samsung

Publié le 01 février 2008

Samsung devrait sortir cette année un écran de 7 pouces pour les PC, au format USB. Lire la suite

[CES 2008] Samsung 2263DX : l'écran 2-en-1

Publié le 08 janvier 2008

Parmi les nouveautés présentées par Samsung au CES à Las Vegas, le 2263DX est particulièrement original. Ce moniteur LCD 22 pouces est en effet accompagné par un second écran de 7 pouces de diagonale relié au moniteur principal via une interface USB... Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [RESOLU]ECRAN SAMSUNG apercu jaune beige sous vista

[RESOLU]ECRAN SAMSUNG apercu jaune beige sous vista

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU]ECRAN SAMSUNG apercu jaune beige sous vista

http://ctrlfix.labrute.fr
Plus d'informations

salut ,

depuis que j'ai vista j'ai les aperçus des photos qui sont jaunis par ce soft puisque avec d'autre il n'y a pas ce soucis.

j'utilise pas mal CS3 et le problème ce répète, donc allez modifier une photo avec des couleurs qui ne sont pas réel.

apparemment ce sera un soucis d'étalonnage mais je sais pas comment le faire .

je possède un samsung 223bw qui tourne en digital (DVI> 8800gts 512)

j'ai téléchargé le dernier pilote donné sur le site de samsung ,malheuresement aucun changement.

Qu'est ce que je peux faire?

merci.

Message édité par adia le 12-05-2008 Ã  10:59:45

---------------
CPU=QX9650 @4,1ghz
CM=P5K Premium bios802
DDR2=4X1Go PC8500@1182mhz bx tracer
GPU= GTX280 O/C 725/1230
Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

J'ai le même problème sur 2232BW avec 8800GT, les images sont plus ternes sur l'aperçu d'image Vista que sur Office Picture Manger par exemple mais je pense que ça vient plus de Vista que de pilotes.

Si quelqu'un a une solution. ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

revenir à xp :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

J'ai le même problème sur 2232BW avec 8800GT, les images sont plus ternes sur l'aperçu d'image Vista que sur Office Picture Manger par exemple mais je pense que ça vient plus de Vista que de pilotes.

Si quelqu'un a une solution. ;)

oué avec Office picture, ou photofiltre par exemple c'est nikel

dartyduck a écrit :

revenir à xp :o

non c'est le seul probleme que j'ai ue avec vista j'en suis tres bien dessus , mais merci

Message édité par adia le 11-04-2008 Ã  22:29:10
Plus d'informations

moi je suis revenu à xp pour pas mal de petites raisons, qui prises indépendemment sont pas graves, mais dont l'accumulation m'a au final exaspéré.
quant à ton pb d'affichage, j'a jamais entendu parler :/

---------------
Plus d'informations

J'hésite a faire un double boot XP - Vista perso mais Vista m'a pas réelement déçu, il est juste un peu lourd depuis le SP1 !! :O Mais c'est HS. ;)

---------------

Plus d'informations

dartyduck a écrit :

quant à ton pb d'affichage, j'a jamais entendu parler :/

moi si mais ca na rien resolu :(

http://www.clubic.com/forum/micros [...] page1.html

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6016_1.htm

Message édité par adia le 12-04-2008 Ã  01:07:37
Plus d'informations

Ca ne corrige pas non plus le mien ... :spamafote:

---------------

Plus d'informations

[:diabolo]
nan sérieux, y'a pas de dréglage de couleur (RVB) dans les parametrages de vos cg ?

---------------
Plus d'informations

Bah c'est pas la CG qui est déreglée parce que si j'utilise Office Picture Manager par exemple, la photo est normal mais si j'utilise l'aperçu de Windows, l'image est plus "jaune". Je fait un screen dès que j'ai 5 minutes. ;)

EDIT : Le Screen (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

A droite l'aperçu de Windows et a gauche avec Office Picture Manager :

http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/ai40mba4.jpg

On voit bien que l'image est plus jaune a droite qu'a gauche et je précise que ce sont des photos préenregistrées de Windows, ça ne peut donc pas provenir de réglages d'appareil photo ou chose du genre. ;)

Message édité par Sixela39 le 12-04-2008 Ã  19:01:41

---------------

Plus d'informations

un ptit up ^^

Message édité par adia le 23-04-2008 Ã  00:16:15
Plus d'informations
Plus d'informations

Bonjour,

Pour ma part, j'ai changé le profil colorimétrique proposé par défaut avec mon écran samsung.
Pour cela, il faut que tu ailles dans Panneau de Configuration > Gestion des couleurs.
Tu sélectionnes l'écran sur lequel tu rencontres le pb puis tu cliques sur "Utiliser mes paramètres pour ce périphérique".
Tu ajoute le profile sRGB IEC61966-2.1 et tu supprimes le profile samsung.

Cela devrait résoudre ton pb.
Attention, il paraît que Vista mettrai automatiquement à jour le profile via Windows Update.

Plus d'informations
n°427695
08-05-2008 à 09:50:08