Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

nVIDIA dans le vert... mais vert pâle

Publié le 02 juin 2003

nVIDIA vient de publier ses résultats financiers du dernier trimestre fiscal, se terminant le 27 avril. Bonne nouvelle pour nVIDIA malgré ses déboires avec la GeForce FX, la firme reste bénéficiaire. nVIDIA reste donc dans le vert, à une nuance près toute Lire la suite

Cooler Master lance ses alims Silent Pro

Publié le 13 juin 2008

Cooler Master vient d’annoncer le lancement de ses alimentations Silent Pro, des modèles certifiés 80 Plus (le constructeur indique même que ces blocs d’alimentation atteignent un rendement de 85%). Trois modèles devraient être disponibles, affichant... Lire la suite

Des DVD plus souples avec Flex-Lite

Publié le 12 juin 2008

Des DVD souples ? Possible avec Flex-Lite. Lire la suite

Du Wi-Fi 11n « vert » chez Asus

Publié le 05 novembre 2008

Asus propose un routeur Wi-Fi 11n vert, pour ceux qui veulent préserver l'environnement. Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [Résolu]Ecran qui vire au vert

[Résolu]Ecran qui vire au vert

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]Ecran qui vire au vert

Elle est pas belle la vie ?

Salut à tous,

voilà le pb j'ai un 19" LITEON depuis presque 2 ans qui me convenait parfaitement pour le prix payé.

Je suis en 1280x1024 en 85htz sur 1 Hercules GF 2 GTS sous XP Pro.

Hier 2 min après être arrivé sous windows je vois toute l'image de mon moniteur qui "vire" doucement sans bruit aucun vers un vert pâle :heink: :ouch:

Je n'ai rien changé à mes habitudes (enceintes éloignées, pas de nv drivers etc...) sauf que ça c produit alors que je passais à 60 cm de l'écran pendant que je téléphonais (portable).

Depuis impossible de revenir à une image neutre/plus blanche.
Tous les réglages couleurs fonctionnent pourtant j'ai l'impression que le moniteur est passé au monochrome :cry: (tiens même couleur que le smiley).

Quelqu'un sait d'où ça peut venir?

Merci à tous !!!

Message édité par bambi le 20-06-2003 à 19:25:54
C'est moi qui l'ai fait !!
Plus d'informations

essaye de faire un degauss

---------------
Bienvenue dans l'enfer informatique !!!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou:

As-tu essayé de trifouiller la prise VGA relié à ton PC ? (je connais pas ton nivo en informatike donc je demande)
Car un mauvais branchement peut faire varier les couleurs de cette façon, sinon, essaye ton moniteur sur un autre PC, et si tu as toujours le problème, eh bien... songe à économiser pour un nouveau moniteur où pour une réparation de celui-ci... :(

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Sinon autre piste possible est une demagnetisation du tube, deja eu le cas avec une TV.

Essaie un Degauss, si ca ne fait rien sache qu'il est possible de retablir le magnetisme du tube, j'ai un assembleur pres de chez moi qui a une espece de plaque qui genere un champ magnetique tres puissant qui remet tout en place ( si la panne est d'origine magnetique)

Elle est pas belle la vie ?

Merci les gars pour les réponses :jap:

Ludwig76 : tu avais raison c'était la prise VGA qui avait bougé.
Je l'avais déjà trifouillé mais ça n'avait rien changé, comme quoi faut tjs rééssayer :D

A+

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [Résolu]Ecran qui vire au vert

Aller à :

Annonces Google