Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bleu et or pour le Eee PC 900A

Publié le 26 septembre 2008

Asus va normalement proposer de nouvelles couleurs pour le Eee PC 900A. Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Spyker lance un kit clavier et souris bleus

Publié le 31 janvier 2007

Le fabricant Spyker a récemment lancé un nouvel ensemble clavier et souris au design relativement agréable, le Spy-Pack-Blue. Doté de 6 touches multimédias et d’une molette, le clavier possède des touches équipées d’une membrane résistante qui s’illuminen ... Lire la suite

Nouveau laser bleu chez Sharp

Publié le 15 mars 2007

Sharp vient d’annoncer qu’il allait sortir au mois d’avril les premiers exemplaires d’ingénierie de son laser bleu de 210 mW fonctionnant avec une intensité de 110 mA. Il devrait d’ailleurs être le laser bleu le plus puissant sur le marché à sa sortie. I ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] ecrand bleu minidump

[Résolu] ecrand bleu minidump

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] ecrand bleu minidump

Plus d'informations

Bonjours!
Suites a de nombreux plantage de mon ordinateur j' aimerais qu' on m' aide :??:
Mon ordinateur s' éteint quand je joue aux jeux vidéo. Je joue 5-10 min puis il bugg l' écrand devien bleu...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3400+
Nom de la carte mère Asus K8V-F (FSC OEM) (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8383 Apollo K8T800, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (08/18/04)
Port de communication Port de communication (COM1)

Température au repos: Processeur: 57
Carte mère: 41

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur votre ordinateur.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Informations techniques:
***STOP: 0x000000D1 (0xF7CBE020, 0x00000002, 0x00000001, 0xF6FD5076)
***nv4_mini.sys - adress F6FD5076 bases at F6F4F0000, Datestamp 447F902D

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé.
Voici un minidump le plus récent 20min :o
http://www.yousendit.com/transfer. [...] A9697119DE

J' espere que tout y est Merci d' avance!!

Message édité par D@rk_$hOoT _ le 13-07-2006 Ã  23:36:57
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

nv4_mini.sys

Tres classique. Drivers video NVidia a remplacer

Plus d'informations

Je le remplace par quoi? Il y a plusieurs driver pour une carte graphique? J' ai fait les mises a jour mais sa change rien!!
Merci en tou cas

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

1/ met à jour les pilotes de ta carte mère (VIA HYPERION)
2/ remet les pilotes nvidia.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci je testerai se soir ^^

Plus d'informations

merci! J' ai jouer plus d' une heure et sa marche. donc impec

Plus d'informations

salut à tous !
ça fais beaucoup de temps que je souffre des redémarrage intempestifs de mon pc , quand je suis sur msn au bout de 2 h ou meme un peu plus le pc redémarre en m'affichant ce message " Votre system à récupéré d'une erreure sérieuse " avec un MINIDUMP et SYSDATA.XML , j'ai formaté et ça rien changer j'ai testé avec des anti en ligne mais ya rien du mal , et ya des fois le pc met un écran bleu geant qui demande d'arreter les mémoires du bios ... et autres choses .
je porte à votre connaissance dès que je met audio sur msn ou la cam ça redémarre au bout de 15 min ou meme 2 ou plusisuers redémarrage sur le message de XP "BIENVENUE" . alors j'ai du désinstaller la cam mais ça continue mais moins , s'il vous plait aidez moi si c'est un souci de RAM ou de DRIVER.
je vous remercie en avance de vos réponses.

Plus d'informations

c encore moi pour plus d'information sur mon problème j'ai été sur OUTILS DADMINISTRATIONS et j'ai trouvé SYSTEM ERROR :
Code erreur 1000008e, paramètre 1 c000001d, paramètre 2 fec36013, paramètre 3 f5b6d75c, paramètre 4 00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

MERCI

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Voici ton erreur

!chkimg

The !chkimg extension detects corruption in the images of executable files by comparing them to the copy on a symbol store or other file repository.

C'est complique a detecter. Et c'est une erreur tres rare

Tu peux deja faire ceci
1° Teste ta ram avec Memtest86
2° Teste les erreurs possibles du HD. Reboot sous la con sole de recuperation et ensuite au prompt tu tapes chkdsk /f/r

Pour commencer........

Il y aura ensuite d'autres possibilites de reparation mais a condition que tu n'ais pas une machine de Marque.

Commence par ça et tu en auras deja pour un petit bout de temps.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] ecrand bleu minidump

Aller à :

Annonces Google