Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] ecrand bleu minidump

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours!
Suites a de nombreux plantage de mon ordinateur j' aimerais qu' on m' aide :??: 
Mon ordinateur s' éteint quand je joue aux jeux vidéo. Je joue 5-10 min puis il bugg l' écrand devien bleu...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3400+
Nom de la carte mère Asus K8V-F (FSC OEM) (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8383 Apollo K8T800, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (08/18/04)
Port de communication Port de communication (COM1)

Température au repos: Processeur: 57
Carte mère: 41

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur votre ordinateur.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Informations techniques:
***STOP: 0x000000D1 (0xF7CBE020, 0x00000002, 0x00000001, 0xF6FD5076)
***nv4_mini.sys - adress F6FD5076 bases at F6F4F0000, Datestamp 447F902D

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé.
Voici un minidump le plus récent 20min :o 
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&u...

J' espere que tout y est Merci d' avance!!

Autres pages sur : resolu ecrand bleu minidump

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut à tous !
ça fais beaucoup de temps que je souffre des redémarrage intempestifs de mon pc , quand je suis sur msn au bout de 2 h ou meme un peu plus le pc redémarre en m'affichant ce message " Votre system à récupéré d'une erreure sérieuse " avec un MINIDUMP et SYSDATA.XML , j'ai formaté et ça rien changer j'ai testé avec des anti en ligne mais ya rien du mal , et ya des fois le pc met un écran bleu geant qui demande d'arreter les mémoires du bios ... et autres choses .
je porte à votre connaissance dès que je met audio sur msn ou la cam ça redémarre au bout de 15 min ou meme 2 ou plusisuers redémarrage sur le message de XP "BIENVENUE" . alors j'ai du désinstaller la cam mais ça continue mais moins , s'il vous plait aidez moi si c'est un souci de RAM ou de DRIVER.
je vous remercie en avance de vos réponses.

Voici ton erreur

!chkimg

The !chkimg extension detects corruption in the images of executable files by comparing them to the copy on a symbol store or other file repository.

C'est complique a detecter. Et c'est une erreur tres rare

Tu peux deja faire ceci
1° Teste ta ram avec Memtest86
2° Teste les erreurs possibles du HD. Reboot sous la con sole de recuperation et ensuite au prompt tu tapes chkdsk /f/r

Pour commencer........

Il y aura ensuite d'autres possibilites de reparation mais a condition que tu n'ais pas une machine de Marque.

Commence par ça et tu en auras deja pour un petit bout de temps.
Lassé par la pub ? Créez un compte