Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'enceinte écologique pour iPod

Publié le 25 avril 2007

L’été s’est pointé plus tôt que prévu, donc Firebox vous propose cet enceinte alimenté par un panneau solaire et le tout sans-fil. Prévu pour accueillir un iPod, cet appareil prend aussi tout type de baladeur par le biais d’une prise jack. La distance de Lire la suite

Logitech et ses enceintes mm32 pour jukebox

Publié le 12 avril 2006

Le fabricant suisse, Logitech, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau kit d’enceinte pour lecteur MP3. Le design blanc les désigne néanmoins clairement pour le baladeur d’Apple. Équipé d’une prise ca Lire la suite

Mini Speaker : test d'une enceinte d'appoint

Publié le 26 septembre 2007

Notre confrère Cowcotland, dans un grand moment de folie, a décidé de tester un produit assez spécial : une enceinte stéréo d’appoint d’une puissance de 2 Watts et fonctionnant sur batterie. Ce Mini Speaker (qui porte très bien son nom) est donc part ... Lire la suite

Baladeur Samsung avec enceinte intégrée

Publié le 17 août 2006

Samsung vient de faire la présentation en Corée de son YP-K5 qui n’est autre qu’un baladeur avec une enceinte intégrée. Il gère la lecture des fichiers MP3, WMA, ASF et même des OGG Vorbis. Du côt Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » [résolu] Pb Son avec enceinte Logitech X-530

[résolu] Pb Son avec enceinte Logitech X-530

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Pb Son avec enceinte Logitech X-530

Plus d'informations

Salut,

Alors voilà, je viens d'acheter un ensemble 5.1 X-530 de Logitech... Mais je n'ai que mon enceinte gauche avant qui marche. tous les branchements sont ok et j'ai aussi activé le 5.1 ds panneau de config _ sons et périph audio_parametre des hauts parleurs_param avancés_hauts parleurs 5.1.
Je possède comme carte mère une Asus A8N SLI Deluxe, donc compatible 5.1.

Merci pour votre aide.

Message édité par le 10-02-2006 Ã  23:43:19
Plus d'informations

salut a toi,

il me semblerais que ton probleme proviendrais d'un des pilotes réinstalle et vérifie tous tes pilotes audio!!

Bin voila!!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Peux tu tester tes autres satellites en les déplaçants sur une autre prise ? Voir si ca viens d'eux ou pas ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

en fait j'ai réinstaller les pilotes de ma carte mère, et là, mon ensemble fonctionne comme un 2.1. Et apparement les diff enceintes fonctionnent correctement.

Message édité par le 05-02-2006 Ã  14:50:23
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faut configurer tes sorties en 5.1 c'est dans le paneau nvmixer normalement (ou audio rack de realtek selon ce que tu as installé).

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

c 'est ce que j'ai fais..dsl pour le tps de réponse mais galère galère Wanadoo... Bref, non j'ai tout configuré correctement mais c'est le matos qui foire !! Je l'ai ramené et g pris un altec 5.1 et là no pb ;)

Merci pour ton aide mec ct kool.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » [résolu] Pb Son avec enceinte Logitech X-530

Aller à :

Annonces Google