Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] Pc qui s eteind apres le bip du boot

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut-etre un "cramage" de la carte mère, vérifie son aspect si il n'y a pas de trace de "brulé".
Une chose est sur, je pense que ton pc s'éteint pour se protéger de dommage éventuel donc je crois que l'alim doit donner trop de tensions ou pas assez...test la avec ton ancienne config...c'est une piste, je dis pas que c'est la solution

Bah rien n'empeche l'alim d'etre défectueuse meme si c'est une 550W ...
Quand le PC s'éteint, y a pas un bruit comme si un "disjoncteur" disjonctait...?

EDIT: jte conseil de tester ta new config avec ton ancienne alim. Ca peut venir de facteurs X et Y donc autant les éliminer les un après les autres :) 

Wé c'est qu'elle est defectueuse et meme si c'est de la marque, les risques existent...(moins bien sur que pour la no name). Bon bah pour le moment, tournes avec ton ancienne alim et fais un retour SAV pour l'Antec.
Et je te rassure pour la 350W, ca suffit généralement. Regarde ma config et je tourne nickel avec la mienne :) 
Donc probleme résolu [:yosril]

Si le SAV te propose un echange avec une autre marque prend une Fortron Green Power ou Blue Storm, beaucoup de personne les conseil pour leur prix et stabilité.
Lassé par la pub ? Créez un compte