FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] Fichier DMP à décoder merci

[Résolu] Fichier DMP à décoder merci

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Fichier DMP à décoder merci

Plus d'informations

Voilà j'ai mon pc qui tien une minute et hop il rédémare avec un bsod et ce fichier dmp, pouvez vous m'aider

http://www.yousendit.com/transfer. [...] a1UwTVE9PQ

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par gouzou44 le 12-04-2007 à 17:06:39

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca merite plus de tests que juste un fichier dump :o

Surtout qu'on ai en cat hardware, donc on va chercher de ce côté là.

Merci de nous donner le détail de ton matériel :)

Ensuite:
Ce pc à tourné avant ou pas ?
L'install est propre ?
Ram testée ? (quelques passes de memtest)

Plus d'informations

alors ram ok testé sous memtest
Le pc à planter lorsque j'ai modifier l'horaire de l'horloge, sur un de mes jeux starforce et ca a foutu la merde et mon pc ne voulai plus démaré. J'ai alors décider de réinstallé windows, et la reboot aléatoire et assez proche sans que je fasse quelque chose de bien précis.

MSI NEO 4F
OPTERON 165
8800GTS Club3D
4x512Mo de crucial

Désolé pour les fautes je pete un cable

Message édité par gouzou44 le 11-04-2007 à 22:46:41
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu as quoi comme alim ?
Ton cpu est overclocké ou pas ?

Plus d'informations

cpu remis a frequence d'origine alim S12 500W

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Dur reformaté en entier ?

Plus d'informations

oui

Plus d'informations

Bon alors voilà j'ai réinstallé encore un coup windows
et là j'ai réinstallé que hamachi et look'n'stop mon firewall.
Une fois hamachi installé, reboot et pas de problème.
Parcontre après avoir installer look'n'stop, reboot, et la replantage comme avant. Et donc désinstallation de LNS et un fichier dmp que je vais vous poster:
http://www.yousendit.com/transfer. [...] 17638F81B5

Mais ce que je comprend pas c'est que look'n'stop marche parfaitement sur mon pc depuis 3 4 ans et je n'ai jamais eu de souci. alors pouquoi d'un seul coup plus rien ne vas?????????????

J'espere que ca va t'aider.
Merci

Message édité par gouzou44 le 12-04-2007 à 10:26:25
Plus d'informations

Est-ce que le problème peux venir du positionnement des mes barrettes de ram. ou est-ce seulement un problème de software???

Plus d'informations

Pb résolu, fallait désactiver le controle de LNS sur la carte réseau hamachi

Plus d'informations

a écrit :

Voilà j'ai mon pc qui tien une minute et hop il rédémare avec un bsod et ce fichier dmp, pouvez vous m'aider

http://www.yousendit.com/transfer. [...] a1UwTVE9PQ

Merci

Salut, moi aussi j'ai un problème de la sorte, mon ordi peux redémarrer plusieurs fois dans la journée est-ce que quelqu'un peux m'aider, merci d'avance

Plus d'informations

J'y pense cela à commencé quelques jours après l'installation de ma carte de capture vidéo est-ce que ça peux avoir rapport??? et l'erreur est C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERc780.dir00\Mini042407-01.dmp
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERc780.dir00\sysdata.xml
Merci encore

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [Résolu] Fichier DMP à décoder merci

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 September 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Winamp3 : attention danger

Publié le 18 April 2002

Voici l'actualité que nous pouvons voir sur la page d'accueil du site non officiel de Winamp en français, Winampfr : "Nous attirons toute votre attention sur un mail q Lire la suite

AC3Filter 0.70b, à vous le son AC3 !

Publié le 20 August 2003

AC3Filter 0.70b est un filtre DirectShow qui vous permettra de décoder le son au format AC3 afin de lire vos fichiers AVI avec son AC3 ou vos MPEG2 (DVD). AC3Filter 0.70b est entièrement gratuit et libre (sous licence GPL), c'est l'outil idéal Lire la suite

<b>L&#039;actualité Presence PC en XML</b>

Publié le 20 May 2003

Voilà longtemps que vous nous le demandiez, l'actualité Presence PC est désormais disponible au format XML ! Si vous possédez un site web ou pour toute autre application, vous pouvez utiliser ce fichier XML afin de récupérer les titres de l'actu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives