Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Winamp3 : attention danger

Publié le 18 avril 2002

Voici l'actualité que nous pouvons voir sur la page d'accueil du site non officiel de Winamp en français, Winampfr : "Nous attirons toute votre attention sur un mail q Lire la suite

eMule 0.22c en avance

Publié le 15 novembre 2002

En effet, les créateur d'eMule ont dû sortir cette version une semaine en avance afin de corriger certains problèmes qui rendaient les versions précédentes d'eMule (particulièrement la 0.2 Lire la suite

Nouvelle version du MuVo

Publié le 04 mars 2003

Le MuVo de Creative était jusque là cantonné à 64 Mo de mémoire. Ce qui a commencé à être peu au regard de la concurrence, comme le Additek MP3 Digital Audio Player, qui lui dispose de 128 Mo. C'est maintenant résolu puisque Creative nous annonce que Lire la suite

LCD : le tube fluorescent n'est pas mort

Publié le 18 octobre 2007

AU Optronics présente une dalle LCD pour téléviseur de 2 cm d’épaisseur, d’un contraste de 5 000:1 qui consomme moitié moins d’énergie et qui utilise un rétro-éclairage à tubes fluorescents. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [ Résolu ] Fichier NTLDR manque plus de details en 2ème page

[ Résolu ] Fichier NTLDR manque plus de details en 2ème page

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : [ Résolu ] Fichier NTLDR manque plus de details en 2ème page

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
voila tout d'abord je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenus et aidés, mon probleme est resoluce
ce que j'ai fait :
apres avoir fait un formatage bas niveau sur le site constructeur de mon disque dur ( western digital ) je l'ai installé dans ma tour et j'ai booter avec un nouveau cd rom xp pro ( le mien presentait qq rayures d'ou peut etre qu'il ne pouvait pas booter dessus )
a mon avis ce qui c'est passé mauvais formatage du DD puis usure du cd win xp pro a force d'avoir choper des veroles et de vouloir pas chercher plus loin que le bout de son nez en formatant pour s'en debarasser.
Actuellement, je me pose une question, ce n'est pas mon cd win xp pro et il me demande de me connecter a internet pour activer win xp pro, que faire ?

merci encore

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Si tu as mis ton numéro de licence à l'installation, vas-y, aucun problème... Sino,, j'en sais rien.

Plus d'informations

bah le mien ne fonctionanit pas ce n'est pas la même version je pense

Plus d'informations

il faut qu'elle soit activée dans les 30 jours
a moins que je peux reinstaller mon win xp pro a moi par dessus

poor lonely idiot

"ton" windows xp c'est un "vrai" cd windows xp ou un cd windows livré avec un ordinateur de constructeur (compaq, hp, acer, packard bell, et ...) ?

si c'est le cas, j'ai bien peur que tu ne puisse l'installer que sur l'ordinateur avec lequel il y'as été vendu :/

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

une copie de cd win xp pro

Message édité par novice53 le 29-08-2005 à 19:07:34
Plus d'informations

ben cherche pas le crack ne tiens pas :lol:

Plus d'informations

bon le plus simple et plus sage vient d'etre fait j'ai acheter une licence comme ça ce n'est plus le bordel pour les mises a jour :d

Plus d'informations

SLT . j ai remarquer que BCP recontre le probleeme du NTDLR manquant . Pour resoudre se probleme ya une solution tres simple mais attention il faut avoir le CD bootable de XP ou la console de recupération.
Il suffit donc de lancer un FIXBOOT C: en console de recuperation ou a partir du CD XP en choisisant l'option reparer sur la 1ere page apres le lancement du CD XP
ont redemmarre ensuite le PC et C réparé

---------------
Max
Plus d'informations

lol alors ton activation c bien passé ? :)

sinon ... si c'est ton vrai windows ... conserve le fichier "wpa.dbl" qui se situe ds le fichier : "C:\WINDOWS\system32" :D
A chaque réinstallation de windows tu n'auras qu'à faire un copier coller :)
Au fait ... les crack ca puent ! :o
C'est pas la peine "d'enregistrer" Windows ... m'enfin si tu veux faire ds le propre ... you can ! :p

Message édité par drazz le 20-02-2006 à 15:02:14
 Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [ Résolu ] Fichier NTLDR manque plus de details en 2ème page

Aller à :

Annonces Google