Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

40 millions de Vista vendus

Publié le 16 mai 2007

Bill Gates vient d’annoncer au WinHEC que Windows Vista, le système d’exploitation lancé en janvier 2007 pour les particuliers, a été vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. 40 millions de Vista vendus, ou 40 millions installés ? Le leader de Mic ... Lire la suite

Vend fichier d'occasion, prix à débattre

Publié le 09 septembre 2003

Un internaute ayant acheté un morceau de musique sur l'iTunes Music Store vient de se voir refusé sa vente aux enchères sur eBay, au prétexte que le produit mis en vente (le fichier, ndlr) est contraire à la charte. Une décision intéressante, tant l Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Un antivirus peut aussi faire des dégâts

Publié le 12 novembre 2008

AVG, le célèbre antivirus gratuit, peut poser des problèmes... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [ Résolu ] Fichier ntldr manque

[ Résolu ] Fichier ntldr manque

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ Résolu ] Fichier ntldr manque

Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai un ami qui vient d'acheter un pc ( windows xp edition familial ) je ne connait pas la carte mère le processeur et tout...Mais je sait qu'il fait 160 go et que c'est un des dernier pc fait par Packard bell.
Il la allumé un jour puis le lendemain quand on a éssayé de le réalumer un message s'afiche : ntldr manque apuiyé sur ctrl + alt + supr pour redemarer . Quand je redemare il me renvoi se message. Alors que faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous aller m'apporter ^^.

Message édité par haroonboss le 08-04-2006 Ã  10:32:04
Plus d'informations

Déja éssayé mais sa ne maide pas je ne comprend pas trop. et jai pas de cd windows

Plus d'informations

Quelqu'un peu m'aider ? svp

Plus d'informations

Le Mr (pc) demande 1 systeme pour demarrer,donc windows

Message édité par copsc le 07-04-2006 Ã  21:55:55
Plus d'informations

C'est quoi un Mr ?

Plus d'informations

Et surtout que dois je faire ?

Plus d'informations

Mr
monsieur
vive le CPE :lol:
mais tu à 1 ou 2 Cd avec ton Pc non :??:

Message édité par copsc le 07-04-2006 Ã  22:00:10
Plus d'informations

virus de boot ? (vieux mais efficace) dans ce cas restore le mbr avec le logiciel constructeur du disque dur...

Plus d'informations

J'ai pas de cd windows

Plus d'informations

Jai un ami il a windows comment faire pour enregistré son windows sur un cd ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Il y a une methode en ligne de commandes afin de reparer ce probleme. Je fais ça en 2 minutes montre en main. Mais sans CD c'est meme pas la peine que je te la donne.
Et avec une machine de Marque meme livree avec CD ça ne marchera pas non plus.

Plus d'informations

A bon c'est quoi la methode ?

Plus d'informations

Personnene pet m'aider ?

Plus d'informations

Puisque tu n'as pas de CD qu'importe la methode. Il te FAUT le CD marque Microsoft dessus. Et pas non plus marque HP ou Packardbell.
Tu demandes une aide, les fourms c'est fait pour ça, mais tu ne peux pas materiellement appliquer l'aide sans avoir de CD.
Tu serais du genre a vouloir faire le Paris Dakar a pied par exemple ?
Pas de moto et pas d'auto = pas de Paris Dakar.

Plus d'informations

Ok merci mais n'ya til pas moyen de se faire un cd a partir de mon pc exemple = je prend un cd vierge jenregistre windows dessus
Si oui , comment on fait svp
Merci pour ta réponse ^^

Plus d'informations

Non on ne peut pas recompiler Windows installé.
J'admire ta perseverance dans ta conquete de l'impossible.
Comment te faire comprendre ?
Si tu etais garagiste pourrais tu depanner sans tes outils ?
Plombier souder sans chalumeau ?
Couvreur monter sur les toits sans echelle ?

Tu ne peux pas depanner XP sans avoir le CD Microsoft.
( ce qui exclut aussi les machines de Marques dont les cd ne sont pas Microsoft).

Tu vas finir par comprendre ? C'est une impossibilite technique.

Message édité par bigbernie le 08-04-2006 Ã  10:05:51