Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 février 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 juillet 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Un Blu-ray externe 4x LaCie

Publié le 28 mai 2008

LaCie a présenté son graveur Blu-ray utilisant une interface USB ou FireWire 400 et est capable d’écrire sur des disques Blu-ray simple couche en 4x. Lire la suite

Toshiba va proposer un graveur de HD DVD externe et peu encombrant

Publié le 05 septembre 2007

Toshiba a présenté à l’IFA de Berlin un produit intéressant : un graveur de HD DVD externe utilisant une mécanique slim, comme dans les PC portables. La société a aussi présenté un combo graveur de DVD/lecteur de HD DVD. Un graveur slim qui prend l ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [résolu -> graveur HS] Lecteur dvd et graveur disparus

[résolu -> graveur HS] Lecteur dvd et graveur disparus

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu -> graveur HS] Lecteur dvd et graveur disparus

Plus d'informations

Bonjour,

je suis sous xp, et mes lecteurs dvd et graveur n'apparaissent plus dans le poste de travail, le dvd est présent neanmoins dans le bios mais impossible de l'utiliser, ils ne sont pas present dans gestionnaire de peripherique.

j'ai appliqué la procedure: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE
mais impossible de supprimer la cle.
pouvez vous m'aider svp. :cry:

Message édité par le 02-02-2006 Ã  23:28:06
Plus d'informations

Si quelqu'un a une autre suggestion pour retrouver mes lecteurs, je suis à l'écoute, merci d'avance.

...oui c'est bien lui !
Plus d'informations

Tu as vérifié que tes nappes IDE sont bonnes ? Bien branchées ?

Plus d'informations

oui c ce que j'ai fais en premier
merci

...oui c'est bien lui !
Plus d'informations

Tu peux tenter de mettre à jour le firmware

Plus d'informations

merci, mais peux tu m'expliquer la procedure je suis novice,

Plus d'informations

si ca continue je vais faire défier les lois de la gravité a mon pc.... Help je n'en peux plus!!!!! Merci d'avance

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Verifie déjà si ton bios les reconnais bien.
Ensuite si c'est le cas, reinstalles les controlleurs IDE de ta carte mère (pilotes IDE de celle ci)

Plus d'informations

non mon bios reconnait seulement le lecteur dvd mais pour le graveur il met none

vérifie aussi tes jumpters, un en maitre et l'autre en esclave.

j'ai eu un problème similaire et c'était la nappe IDE qui déconnait, donc le meilleur moyen de vérifier ca c'est d'en mettre une autre... ;)

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

ne met pas le graveur
tu vois bien que ca ne marche pas avec [:spamafote]

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

oui mais avant tout fonctionnait bien pendant 1 an sans soucis

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

il est peut etre défaillant [:spamafote]

tu as ton dvd de reconnu
je pense que ton lecteur de DVD et ton graveur sont sur la meme nappe
donc tu retire les cables du lecteur dvd et tu les mets sur le graveur
le lecteur dvd n'étant pas pas mis
et tu regarde dans le bios
si ton graveur est détecté c'est bon, c'est la nappe qui fait le con, si il n'y a rien c'est ton graveur qui a un probleme :o

---------------
phoenixjpforum

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

mais il faut aussi voir les jumpers comme dit plus haut
1 en maitre et l'autre en esclave

---------------
phoenixjpforum

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ouvrir la base de registre, à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprimer les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarrer.

Plus d'informations