Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Doom s'affiche

Publié le 09 septembre 2005

Comme tous les grands moments de rien d’Hollywood ont un éternel besoin de s’afficher sur les murs, et ce des mois avant de traumatiser le public, il était normal de s’attendre à ce que Doom, le film, s&rsquo Lire la suite

Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Publié le 21 janvier 2005

Ultimate Boot CD (UBCD), le fameux ‘CD qui sauve’, arrive dans une nouvelle livrée : la version 3.2.Cette mise à jour permet de disposer d'utilitaires supplémentaires, notamment en terme d'Antivirus, De récupération de disque dur , et de g Lire la suite

Ultimate Boot CD 3.4 disponible

Publié le 16 février 2006

C'est toujours avec un certain plaisir que nous vous annonçons la sortie d'une nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes. le fameux CD qui sauve, arrive dans une nouvelle livr& Lire la suite

Les sorties photo chez Sony

Publié le 20 février 2007

Ce ne devrait être officiel qu’au PMA, le salon de l’imagerie et de la photographie qui se tiendra au mois de mars à Las Vegas une semaine avant le CES. Nous savons néanmoins que Sony devrait présenter au moins trois nouveaux appareils photo numériques. ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] HELP Plz ! Pc Boot, Bip et rien ne s'affiche

[résolu] HELP Plz ! Pc Boot, Bip et rien ne s'affiche

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] HELP Plz ! Pc Boot, Bip et rien ne s'affiche

Plus d'informations

Merci de preter attention à mon sujet.

Voila je viens a l'instant de monter un pc pour un ami, c'est le 5ème que je monte et la je tourne en rond c'est peut être pas grand chose et c'est peut être pour sa que je le vois pas.

Le pc boot le ventilo se lance et on sent que le pc charge sauf que j'ai un bip d'environ 2/3sec qui se repete toute les 5 secondes et rien ne s'affiche à l'écran.

J'ai essayer tous les slots de Ram avec 3 DDR PC3200 différentes mais rien ne chanfe toujours le même bip. Le materiel est tout neuf:
- CM : Gigabyte GA-K8NF9
- Ram : 2x fois 512Mo PC3200
- CG : 6500GT pci-e
- DD: SATA 250Go Maxtor

Je vois vraiment pas... j'ai aussi enlever et remis la pile du bios. Sans aucun succès.

Merci de vos réponses.

Message édité par le 30-01-2006 Ã  18:13:45
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est quoi comme proc et mémoires ?

Enlever la pile ne suffit pas à faire un clear cmos :ange:
(il y a 2 contacts qu'il suffit de relier qq secondes avec une pointe de tournevis par exemple)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Compare avec ce qui est écrit là : http://www.informatiquepourtous.co [...] s/bips.php

Plus d'informations

Cherche sur internet en fonction de ton Bios la signification exact de ces bips. Essais de démarrer sans carte graphique puis remet la.

Plus d'informations

C'est un AMD 64 en socket 939 en 3200+ et la Ram c'est de la OCZ platinium Edition en 512Mo en PC3200 et cadencée à 400Mhz.

Et pour le déscirptif des bips j'ai déja fait mais rien en correspond vraiment . Car la sa ressemble à un bip long toute les 5 secondes précisement, dès le démarrage et rien ne s'affiche pourtant on sent quand le pc boot bien et la sa a l'air d'être le cas.

J'ai essayé sans carte graphique et aucun changement; toujours le même problème.

Message édité par Sperum le 27-01-2006 Ã  22:47:25
Plus d'informations

Essais sans Ram , puis sans processeur pour voir si les bips changent ou non. Il est possible qu'il change si tu supprime le processeur car je pense qu'il s'agit de ce dernier pour l'origine des problèmes.

Plus d'informations

Bon je viens de faire ce que tu m'a dis et mon pc Bip quand j'enleve la Ram il bip quand j'enleve le ventilo du processeur et dès que j'enleve le processeur il ne bip plus ... mon processeur est mort ? alors que je viens de le recevoir ...

Je viens d'essayer avec mon processeur AMD 64 3500+ en socket 939 et le problème est le même alors que mon processeur marche très bien sur mon pc ...

Message édité par Sperum le 27-01-2006 Ã  23:28:21
Plus d'informations

Bon et bien les joie de l'informatique après 3/4 essai il a enfin démarré. Je vous remercie quand même et vous souhaite un bon week end !

Plus d'informations

Effectivement , c'est les joix de l'informatique ....

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Sperum: si tu le sais pourrais tu juste nous dire ce qui n'allait pas ? :jap:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

je pense que son PC a un problème de compatibilité matériel et mes opérations ont peut être permis ce démarrage ... J'ai eu plusieurs PC pour lesquels une déconnexion de certains périphériques puis un démarrage remettait à sa place la carte mère ... C'est étrange je l'avoue mais MSI m'a avoué ce bug ( très rare ) sur une de leur carte mère : MSI K8N SLI Platinum.

---------------

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

C'est courant qu'un démontage/remontage fasses tomber en marche un PC ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] HELP Plz ! Pc Boot, Bip et rien ne s'affiche

Aller à :

Annonces Google