FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] Bip à l'infini au démarrage!

[résolu] Bip à l'infini au démarrage!

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Bip à l'infini au démarrage!

Plus d'informations

Salut, j'ai un problème avec mon pc monté il y à environ 5 mois.

J'ai viré toutes les cartes sauf la carte 3d. Au démarrage, les ventilos démarrent, par contre l'écran reste noir et la carte mère se met à faire des bips jusqu'a ce que j'éteigne le pc :/

Chose étrange, lorsque je vire la carte 3d j'ai la même chose, mais sans les bips. Notez que la carte 3d est hors de cause, je l'ai testé sur un autre pc, elle marche toujours.

Le problème vient donc problement de la carte mère ou du CPU, mais je ne sais pas comment vérifier ça. Avez-vous une idée?

Merci d'avance!

Carte mère : Carte mère K8NF-9 - Socket 939 (http://www.chaintechusa.com/tw/eng/product_spec.asp?MPSNo=13&PISNo=318)
CPU : Processeur Athlon 64 - 3000+ (Socket 939)

Message édité par le 27-04-2006 à 14:22:34

Plus d'informations

regarde ta ram
permute la sur les slot

Plus d'informations

a écrit :

regarde ta ram
permute la sur les slot

Bien vu! J'avais 2 barettes de RAM j'ai essayé toutes les combinaisons possibles sur les slots et l'une d'entre elles ne marchait plus :/

Merci! :jap:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [résolu] Bip à l'infini au démarrage!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Cooler Master refroidit vos ordinateurs portables

Publié le 17 July 2007

Cooler Master vient d’annoncer l’arrivée du NotePal Infinite, un nouveau système de refroidissement destiné aux ordinateurs portables. Un flux d’air « infini » Pourquoi « infinite » me direz-vous ? Tout simplement – si l’on peut ... Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

La démo jouable de Sins of a Solar Empire

Publié le 25 March 2008

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Sins of a Solar, le jeu de stratégie faisant un carton outre Atlantique et que l’on attend impatiemment dans nos frontières, nous offre enfin un bout d’essai grâce à cette démo jo Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite