Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L’imprimante Lexmark pour TPE

Publié le 16 janvier 2006

C’est par la voie d’un communiqué de presse que le géant de l’imprimante Lexmark, annonce son imprimante dédiée aux TPE et micro-entreprises, la Lexmark X8350. Cet élan envers les professionne Lire la suite

Test de l'imprimante Olympus P11

Publié le 14 décembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com publie un test de l'imprimante Olympus P11."Olympus fait évoluer son imprimante en douceur. De P10 on passe à P11. Le concept reste le même : c'est une imprimante cube, à re Lire la suite

Faites un Pogo avec Polaroid

Publié le 20 mars 2008

Une imprimante sans cartouche chez Polaroïd. Lire la suite

Nouvelle imprimante photo Epson

Publié le 01 février 2006

Epson vient de lancer sa nouvelle imprimante photo multifonction l’Epson Stylus Photo RX640.Cette imprimante peut tout d’abord imprimer sur des CD-R, à condition que leurs surfaces soit étudiées, et scanner d Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [résolu] pb install imprimante car fichiers cab non détectés

[résolu] pb install imprimante car fichiers cab non détectés

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] pb install imprimante car fichiers cab non détectés

bonjour,

j'ai récupéré une imprimante HP3940 usb, et téléchargé le pilote d'installation (le logiciel plutôt) via le site HP.
Je lance l'install, mais:
1) par XP: il me signale une installe incomplète
2) par le logiciel: il ne détecte pas la HP, car durnat l'install du pilote il cherche un fichier dont j'ai oublié le nom qui est présent dans un dossier .cab . L'install ouvre donc une fenêtre me demandant où trouver ce fichier, et m'ouvre une fenêtre avec l'emplacement supposé où il devrait être: il n'y est pas vu.
Cependant, en faisant une recherche (avec rechercher de windows), le fichier cab est bien là dans son emplacement par défaut!

Bref, pourquoi lors de l'install ce fichier .cab n'est pas vu? et surtout, comment faire pour qu'il soit vu et que l'install puisse continuer.

Mon PC:
AMD sempron 3000+, carte asus K8N
I DD sata 80GO
windows XP officiel, office aussi (c'est pas donné!)
système à jour, scanné AV régulierement.

merci d'avance pour toutes vos suggestions

Message édité par subert le 20-09-2006 Ã  15:31:47
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Les fichiers .cab n'existent pas sous XP. C'est uniquement sous W98 ou 95 ....Un driver qui cherche un .cab n'est pas un driver XP.

merci Bigbernie,
mais ta réponse me décourage!
J'ai téléchargé le logiciel d'installation du site HP en spécifiant XP!
Si on ne peux pas faire confiance au site du constructeur, où va-t-on?
.... (je réfléchis) ...
Donc la question est: pourquoi cherche-t-il un pilote W95 ou W98 pour installer cette imprimante? quel est l'erreur, le conflit, le sbinze qui pourraît amener cette situation?
Une idée Bigbernie?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Les fabricants d'imprim sortent des tas de modeles et ils ne se donnent pas toujoursla peine de fournir les drivers pour des modeles tres vieux c'est a dire d'avnt XP.
Par contre il existe des sites proposant toutes sortes de vieux drivers.
Fais une recherche google.
Si ton imprim est sortie apres XP le driver existe. Celui pour NT ou 2000 fonctionne aussi.
Par contre si l'imprim est sortie assez longtemps avant XP c'est pas certain que le driver existe
Perso je n'ai pas ces problemes car avec les lasers c'est beaucoup plus ssimple et...beaucoup moins couteux en encre.

bonjour Bigbernie,

je réponds un peu tard car je suis partis en déplacement pour le boulot.
Donc j'ai quand même décompressé l'archive .cab avec 7Z, et l'installation du pilote s'est poursuivit normalement. L'imprimante est parfaitement fonctionnelle!

Donc on a là un pilote Xp qui se sert en partie du pilote W95-98 .

Merci pour tout et bonne continuation

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [résolu] pb install imprimante car fichiers cab non détectés

Aller à :

Annonces Google