Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mac OS X ne gèle plus

Publié le 03 novembre 2007

Apple vient de publier un patch résolvant les problèmes de plantage sur les derniers iMac 20 et 24 pouces. Lire la suite

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 septembre 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 août 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Résolu] Installation 6600 le agp imposible

[Résolu] Installation 6600 le agp imposible

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Installation 6600 le agp imposible

Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide car la le problème depasse mes capacités....

Voila un pote, loin de chez moi, veux installer a la place d'une vielle carte ATI rage pro 128 unePNY 6600LE agp....(le tout sur une carte mère asus a7n8 deluxe avec windows 2000 sp4 et 512 de mémoire)

Je lui ai dit de désinstaller la carte, de redemarrer en mode sans echec de désisntaller les drivers puis de passer un coup de drivers cleaner et de virer toutes les entrée ATI.....il a ensuite fait l'échange de carte.

Une fois fait il a redemmaré annulé le message de démarrage qui lui proposé l'install de la nouvelle carte et essayé de lancer l'install des drivers DNA 81.85.... resultats apres une installation partielle il dit ne pas trouver de carte compatible.....
il a ensuite essayé avec les driverz du cd PNY (les 81.85 mais pny je pense)... idem.....

quand on regarde la doc de pny ils disent que lors de la détection du nouveau périphérique, on doit installer le vga display driver (enfin le truc par defaut) et ensuite on lance l'install des drivers et ca passe,....
le problème c'est que je n'arrive pas à installer ce vga display driver.... il le trouve nulle part.....je pensais que ct générique et inclus dans windows..... :(

Avez vous une idée pour me débloquer?????

Merci d'avance.....

Message édité par Cyb-cd le 04-01-2006 Ã  22:43:38

---------------
a+
Cyb-cd
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Déjà qu'il essayes avec les pilotes officiels plutot qu'avec des versions trafiquées (ce que sont les DNA)

Par ailleurs il peut également mettre à jour ses pilotes de carte mère avant (pilotes nforce 5.10)

De plus, les 6600 sont chatouilleuse quant à la qualité de l'alimentation présente dans le PC (bien que je doute que le problème d'installation vienne de là) donc à penser en cas de problèmes ultérieurs.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

en fait il a ensuite essayé avec les 81.85 du cd pny (celui de la carte et meme problème... les drivers ne trouvent aucun périf compatible....faudrait essaer de mettre ajour les drivers n-force alors?

---------------
a+
Cyb-cd
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Remettre les pilotes de la carte mère avant ceux de la carte peuvent en effet largement contribuer à la bonne installation de celle ci :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

meme si je ne lai ai pas desinstallé???? ok j'y avait pas pensé..... car il apas formaté hein, juste passé drivers cleaner et viré les ATI.....
ok je teste ca avec lui par vnc demain :)

---------------
a+
Cyb-cd
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui reinstaller par dessus ce genre de chose de toute façon ne pose pas de problème :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

marche pas :(

---------------
a+
Cyb-cd
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Est il possible de tester avec une autre alim ?
Et de tester la carte sur un autre PC ? (ayant une alim sufisante)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

C bon g trouvé....
pouah, déja à distance c'est pas facille à regler, mais en plus vu ce que c'etait g failli passer à cote....

en plus de ce qui à été dis, dans mon premier post, g redemmarré en mode sans echec, supprimé l'adaptateur graphic vga, redemarré et recupéré une détection d'un nouveau périph qui echouait à chaque fois...
J'ai mémé réinstallé les drivers n-force, sans rien arranger (ca a peut être eu un effet, mais rien de visible et ca n'a pas suffit en tout cas).

driver DNA 81.85, ne voulant pas s'installer, et ceux du constructeur sur lleur cd: 81.85 non plus.......

En désespoir de cause, je lui fait téleharger les driver n-vida officiel (sur le site nvidia: les 81.98 je crois.....).

et miracle, apres reboot ca marche!!!!!

je n'aurais jamais imaginé que les drivers nvidia génériques réussiraient la ou les dna et surtout les driver PNY de la carte echouaient....

---------------
a+
Cyb-cd

Merci de vos suggestions :)

---------------
a+
Cyb-cd
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu peux me tutoyer :jap:
C'est cool que ca marche ;)

Et les drivers officiels c'est toujours mieux !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Résolu] Installation 6600 le agp imposible

Aller à :

Annonces Google