Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Installations lente

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je viens d'avoir ma nouvelle config qui est la suivante :
MSI P35 Neo 2
Core 2 duo E6750
Radeon 2600xt
ExcelStor 153go
2go DDR2
Ainsi que windows XP.

Il se trouve que, lors d'une installations ou décompression de fichier quelconque, ma machine devient extremement lente, plusieurs heures pour installer un simple jeu, ou encore 2h30 pour décompresser 3go.
J'ai essayé de mettre à jour Windows, défragmenter, puis finalement désespéré, formaté mais helas rien n'y fait.
J'ai aussi vérifier que mon disque dur soit en UDMA.

L'un de vous aurait-il une idée d'où cela pourrait il provenir?

Merci d'avance.
Nhaw

Autres pages sur : resolu installations lente

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai a priori t'es en pio desinstale le et redemarre pour l'obliger a passe en DMA ,ou force le si t'arrives a fonctionne en mode DMA

et si sa va pas esssai pt-etre un autre DDUR , t'as peut etre un soucis avec ta nappe ou un pobleme de connectique

bon alors c'est un problème connu.

Tu cliques droit sur poste de travail, Propriété, Matériel, Gestionnaire de périphérique.
Sur Controleur ATA/ATAPI IDE, tu clique sur canal IDE principal et tu le supprime avec la touche suppr.

Tu redémarre Windows, il va le réinstaller et ton disque sera en UDMA ;) 

:D  voili voilou , non tant que tu ne tamuses pas avec les jumpers de ton ddur ou que tu t'amuses pas a formater , tes données resteront là .

ceci dit , tu n'es pas a l'abri d'un crash du ddur , sa arrive aussi quand il est fatigué ou autres donc un esauvegarde de tes donées et quand meme un plus .

Hélas, manipulation faite, il m'indique toujours le périphérique principal en PIO.
Pourtant j'ai eu bien droit aux bulles "nouveau périphérique IDE" tout ça tout ça.
Quelque chose de plus a modifier?
Nhaw
Lassé par la pub ? Créez un compte