Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pénétrer les installations secrètes de Free

Publié le 14 décembre 2006

Nos confrères de Presence PC et Infos-du-Net viennent de publier un dossier commun sur le fournisseur d’accès Internet Free, historiquement très secret sur ses activités et installations. Ces deux dossiers vous permettront donc de pénétrer au sein du sièg Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Le Wi-Fi dans les lieux publics de plus en plus utilisé

Publié le 02 mars 2005

Depuis 2000, il est possible de vous connecter à l'Internet sans fil dans les lieux publics grâce à des installations appelées "hot-spots".En quatre ans, leur augmentation est assez fulgurante. Ainsi, la moitié des aéroports américains le Lire la suite

Les installations des JO 2008 en images (Tom's Guide)

Publié le 15 mai 2008

A quelques mois de leur départ vers la Chine nos collègues Tom’s Guide nous offrent un dossier sur les infrastructures olympiques chinoises Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [Résolu] Installations lente

[Résolu] Installations lente

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Installations lente

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens d'avoir ma nouvelle config qui est la suivante :
MSI P35 Neo 2
Core 2 duo E6750
Radeon 2600xt
ExcelStor 153go
2go DDR2
Ainsi que windows XP.

Il se trouve que, lors d'une installations ou décompression de fichier quelconque, ma machine devient extremement lente, plusieurs heures pour installer un simple jeu, ou encore 2h30 pour décompresser 3go.
J'ai essayé de mettre à jour Windows, défragmenter, puis finalement désespéré, formaté mais helas rien n'y fait.
J'ai aussi vérifier que mon disque dur soit en UDMA.

L'un de vous aurait-il une idée d'où cela pourrait il provenir?

Merci d'avance.
Nhaw

Message édité par Nhaw le 02-04-2008 Ã  20:35:31
Plus d'informations

Bonjour ,

C'est toi qui a installer ton pc , si c'est le cas vérifie que tu as bien tout les pilotes car j'ai déjà rencontré un soucis de ce type résolu après l'installation de pilote manquant .

Plus d'informations

Non ce n'est pas moi qui ai installé mon PC, quel était le pilote en question?
Merci d'avance
Nhaw

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

regarde comment sont reconnu tes DDur tu es pt etre mal paramétré en mode PIO

Plus d'informations

Voici le screenshot de l'un des "périphériques principaux"
http://img20.imageshack.us/img20/7572/pioic0.jpg

Comment puis je régler ca?
Merci d'avance.
Nhaw

Message édité par Nhaw le 17-03-2008 Ã  18:58:06
Plus d'informations

ouai a priori t'es en pio desinstale le et redemarre pour l'obliger a passe en DMA ,ou force le si t'arrives a fonctionne en mode DMA

et si sa va pas esssai pt-etre un autre DDUR , t'as peut etre un soucis avec ta nappe ou un pobleme de connectique

Message édité par chhosni-ocm le 17-03-2008 Ã  19:03:22
Plus d'informations

Je n'y connais pas grand chose, comme dois-je procéder ?
Cela effacera-t'il mes données?
Merci d'avance
Nhaw

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

bon alors c'est un problème connu.

Tu cliques droit sur poste de travail, Propriété, Matériel, Gestionnaire de périphérique.
Sur Controleur ATA/ATAPI IDE, tu clique sur canal IDE principal et tu le supprime avec la touche suppr.

Tu redémarre Windows, il va le réinstaller et ton disque sera en UDMA ;)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

:D voili voilou , non tant que tu ne tamuses pas avec les jumpers de ton ddur ou que tu t'amuses pas a formater , tes données resteront là .

ceci dit , tu n'es pas a l'abri d'un crash du ddur , sa arrive aussi quand il est fatigué ou autres donc un esauvegarde de tes donées et quand meme un plus .

Plus d'informations

Hélas, manipulation faite, il m'indique toujours le périphérique principal en PIO.
Pourtant j'ai eu bien droit aux bulles "nouveau périphérique IDE" tout ça tout ça.
Quelque chose de plus a modifier?
Nhaw

♫♫♫
Plus d'informations

dans le bios, tu as bien mis tes périphériques en DMA ?

---------------
Plus d'informations

Je suis allé voir dans le Bios, il m'indique SATA 1 Not Detected, et ce jusqu'a SATA 6. Lorsque j'en séléctionne un, l'option DMA" est grisée. Il est configuré sur "Auto".

Nhaw

♫♫♫
Plus d'informations

bizarre Oo

t'as mis à jour ton bios ?

---------------
Power-User
Plus d'informations

Effectivement c'est zarbi ton truc là !

T'as pas activé la fonction RAID par hasard ?

Tentes effectivement un flashage du BIOS

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Dans le bios, la ligne "Raid mode" est sur IDE.
Quant à la mise à jour du bios, ne m'y connaissant pas plus que cela, beaucoup de personnes me l'ont déconseillée.

Nhaw

Plus d'informations

D'autres idées? (up très très discret)