Voilà certainement l’un des baladeurs numériques les plus originaux du marché puisque la marque Egokast l’a inséré dans une boucle de ceinture.Un écran pour faire de l’animationNon seulement la Lire la suite
2xMoinsCher et Presence PC organisent un concours afin de promouvoir la rubrique "Occaz'". Le jeu est simple, vous avez 2 jetons que vous pouvez miser pour espérer gagner (aléatoirement) un des bons d'achats mis en jeu. Plus vous avez de jetons Lire la suite
De nos jours, les fournisseurs d’accès à Internet multiplient les offres auprès de leurs abonnés. Avec le dégroupage total et partiel, auxquels on ajoute les services de voix sur IP et de télévision sur IP, il devient de plus en plus difficile de s’y retr Lire la suite
La norme Wimax pourrait relancer le développement de la boucle locale radio, selon ZDNet France. Ceci relance l'espoir de voir cette technologie se développer en France, alternative séduisante à l'ADSL et au câble pour les liaisons haut débit, e Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[Résolu]3 bip long en boucle au boot : incompréhension totale
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]3 bip long en boucle au boot : incompréhension totale
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par meoked le 23-06-2006 à 09:36:41 |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php
Message édité par Benoit P le 19-06-2006 à 21:28:57 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse mais j'ai bien essayer de replacer mes barrettes, d'en mettre qu'une, je les ai essayé chacune sur chaque slot, je sais plus quoi faire sérieux... De plus c'est de la RAM de qualité, et avant elles marchaient très bien avec la msi k7n2 delta, là elles ont fonctionné que 2 jours avec l'asrock, mais pourquoi elles ne marcheraient plus sur la msi... Je n'ai rien changer, jamais overclocké, je sais plus quoi faire... Tu penses que ce ne serait pas le proco ? |
|
Plus d'informations
|
Vraiment personne voit? Vous croyez que c'est possible les 2 barettes qui lâchent en même temps? |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Tout peux arriver ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
"La première fois que j'ai eu la nouvelle CM, il se passait exactement la même chose qu'avec l'ancienne (la K7N2 Delta, vous suivez?), mais j'ai essayé de la poser sur un carton et ça à démaré de suite... Là deçu très remonté, je remplace les entretoises classiques en métal par des entretoises en plastiques, et, je scotch le fond de mon boîtier de part à part pour l'isoler.
|
|
Plus d'informations
|
Ben plus maintenant non, ça à marcher que 2 jours à peu près (pas en dehors du boîtier mais avec de nouvelles entretoises, maintenant même en dehors du boîtier ça ne marche plus), puis une fois quand j'ai redémarré, ben pouite, plus rien, la même chose, pas d'affichage, et faut se démmerder avec ça...
|
|
Plus d'informations
|
ca ma fais pareille quand j'ai nchanger mes barettes et s'etait tout con
|
|
Plus d'informations
|
Perso je vote CG |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé avec une vieille CG PCI que j'avais et ça fait pareil pour le moment, le PC ne boot pas, ventilo qui tourne, pas de bip, écran noir.
|
|
Plus d'informations
|
"ça marchait pas puis une fois sur un carton ça été comme sur des roulettes...
|
|
Plus d'informations
|
Des boîtier normaux no name.
|
|
Plus d'informations
|
"pourquoi le bios n'est pas sauvegardé,
|
|