Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Problème de débit résolu chez Free

Publié le 31 mars 2005

Récemment, nous vous faisions part de quelques problèmes de débit pour certains abonnés disposant de la Freebox, le débit de connexion de la Freebox se retrouvait "bridé" à 2048 kbps. (cf. cette actualité).La solution réside dans l'in Lire la suite

Linux a ses drivers Broadcom 43xx

Publié le 09 décembre 2005

Suite au message d’un internaute que l’équipe de Presence PC remercie, nous vous annonçons la sortie de drivers pour les chipsets Wi-Fi Broadcom BCM43XX dédiés aux systèmes d’exploitation frapp&ea Lire la suite

Mac OS X ne gèle plus

Publié le 03 novembre 2007

Apple vient de publier un patch résolvant les problèmes de plantage sur les derniers iMac 20 et 24 pouces. Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 mai 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » résolu [message "sli desactivé" avec drivers 91.31]

résolu [message "sli desactivé" avec drivers 91.31]

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : résolu [message "sli desactivé" avec drivers 91.31]

Plus d'informations

salut tous,

Suite à l'installation des drivers 91.31, j'ai toujours ce message "les fonction SLI ont été désactivé, une carte a été retirée....." qui s'affiche, normal vu que je n'ai qu'une carte vidéo AGP.
Quelqu'un sait-il comment désactiver l'apparition de ce message à chaque lancement de windows?

Merci

Message édité par stephane76@IDN le 19-08-2006 Ã  21:09:39
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

C'est de la pub NVidia dans le driver pour faire penser aux gens a acheter du SLI.
Pour l'enlever

Clé : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\MediaCenterTray]
Valeur : NvCplDisableBalloonNotifications
Type : DWORD
Donnée : 1

Message édité par bigbernie le 19-08-2006 Ã  20:12:20
Plus d'informations

merci bien, j'essaye de suite.....

Et bin, je n'ai pas trouvé la valeur "NvCplDisableBalloonNotifications" alors je l'ai créée et voilà ,ca marche.
Merci Bigbernie.

Message édité par stephane76@IDN le 19-08-2006 Ã  20:22:30
Plus d'informations

Juste pour info pour ceux qui comme moi feraient une recherche sur 91.31 sur le forum et qui tomberaient sur ce post :

J'ai testé hier les dits drivers et je ne suis pas convaincu du tout... je m'explique :

Peut etre cela vient t-il de mon pc (encore que jusque la, je n'ai pas eu de soucis) mais plus aucune vidéo ne se lancait après mise à jour des drivers. --> plantages sur plantages pendant les essais de lancement de visionnage de vidéos, même en essayant de changer les packs de codecs... cela viendrait-il de "Pure Vidéo" --> "NVIDIA PureVideo assure une lecture ultra-fluide des vidéos HD et SD H.264, WMV et MPEG-2 HD doublée d’une utilisation minimale du CPU." ?

Et j'ai trouvé que leur nouvelle interface était relativement lourde, même sur un p4 3.0ghz avec 1go de ram, surtout dans l'aspect configuration qui paraît tellement plus pénible que le traditionnel panneau nvidia intégré.

L'aspect pub "la fonction sli a été désactivée" est bien désagréable également... A quand les popups de pub intégrées aux drivers ?

En revanche le gain de performance en benchmark était sympathique.

Plus d'informations

je n'ai pas trouvé de différences par rapport à mes anciens drivers mais ma 6600 gt n'est pas de technologie très récente il faut dire....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » résolu [message "sli desactivé" avec drivers 91.31]

Aller à :

Annonces Google