Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

résolu [message "sli desactivé" avec drivers 91.31]

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est de la pub NVidia dans le driver pour faire penser aux gens a acheter du SLI.
Pour l'enlever

Clé : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\MediaCenterTray]
Valeur : NvCplDisableBalloonNotifications
Type : DWORD
Donnée : 1

Juste pour info pour ceux qui comme moi feraient une recherche sur 91.31 sur le forum et qui tomberaient sur ce post :

J'ai testé hier les dits drivers et je ne suis pas convaincu du tout... je m'explique :

Peut etre cela vient t-il de mon pc (encore que jusque la, je n'ai pas eu de soucis) mais plus aucune vidéo ne se lancait après mise à jour des drivers. --> plantages sur plantages pendant les essais de lancement de visionnage de vidéos, même en essayant de changer les packs de codecs... cela viendrait-il de "Pure Vidéo" --> "NVIDIA PureVideo assure une lecture ultra-fluide des vidéos HD et SD H.264, WMV et MPEG-2 HD doublée d’une utilisation minimale du CPU." ?

Et j'ai trouvé que leur nouvelle interface était relativement lourde, même sur un p4 3.0ghz avec 1go de ram, surtout dans l'aspect configuration qui paraît tellement plus pénible que le traditionnel panneau nvidia intégré.

L'aspect pub "la fonction sli a été désactivée" est bien désagréable également... A quand les popups de pub intégrées aux drivers ?

En revanche le gain de performance en benchmark était sympathique.
Lassé par la pub ? Créez un compte