Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 pour bientôt

Publié le 08 juillet 2008

Après avoir retiré le firmware 2.4 en raison de bugs, Sony pourrait publier une nouvelle version qui ne ferait pas planter votre console d’ici mercredi Lire la suite

Maitriser Vista en 20 trucs et astuces

Publié le 21 mars 2008

Alors que le SP1 est désormais disponible au téléchargement, nous vous proposons de découvrir une vingtaine de trucs et astuces très pratiques pour optimiser votre utilisation de tous les jours de Vista. Au programme, apprenez comment démarrer plus vite V Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Faille de sécurité importante dans Gmail

Publié le 14 janvier 2005

Alors que Gmail s’annonce comme l’un des plus importants services de messagerie électronique de par son espace de stockage d’un Giga, celui-ci fait aujourd’hui l’actualité en raison d’une faille de sécurité découverte par ses utilisateurs. En effet, il Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Résolu] Message d'erreur au démarrage

[Résolu] Message d'erreur au démarrage

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Message d'erreur au démarrage

Plus d'informations

Bonsoir à tous, triste nouvelle pour moi lors de ce jour de noël qui vient de s'écouler, j'ai attrapé un virus :sweat:
J'ai utilisé Spybot et Norton Antivirus pour tenter de le supprimer, malheureusement lorsque je démarre mon PC j'ai toujours droit à ce message d'erreur :

Windows ne trouve pas "C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\ibm00001.exe". Verifiez que vous avez entre le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

Ce fichier étant le virus en question, je voudrais faire en sorte que Windows ne m'affiche plus ce message. J'ai regardé dans la commande msconfig sans trouver quel élément décocher, et en regardant avec regdt32 je m'apercois que ce fichier n'utilise pas de clé, je ne peux donc pas le désactiver...
Je suis preneur de toute idée, avoir ça comme cadeau, c'est pas cool :(

Message édité par Jing-kun le 26-12-2005 à 19:01:58
Plus d'informations

Norton Antivirus :c'est pas terrible comme anti virus

A mouah !
Plus d'informations

demarrer en mode sans echec.
faire un regedit : allez dans hkey current user/software/microsoft/windows/currentverion/run et hkey local machine/software/microsoft/windows/currentverion/run

A mouah !
Plus d'informations

Regarde aussi dans la rubrique demarrage de ton menu demarrer/programmes.

Ce message d'erreur tu l'as quand? avant l'initialisation de windows ?

Plus d'informations

Problème résolu !
J'ai utilisé HijackThis qui m'a fait un rapport et qui m'a trouvé ce foutu fichier que ni la commande regedit, ni Norton, ni Spybot ne trouvaient, merci pour les réponses :jap:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [Résolu] Message d'erreur au démarrage

Aller à :

Annonces Google