Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 juin 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Apple : le lecteur optique sous le portable

Publié le 26 janvier 2007

Deux brevets, déposés par la marque à la Pomme en juillet 2005 mais publiés récemment, nous montrent qu’Apple a planché sur l’implémentation du lecteur optique sous la carcasse du portable, à la place des lecteurs slot-in utilisé habituellement par la s ... Lire la suite

Faille de sécurité importante dans Gmail

Publié le 14 janvier 2005

Alors que Gmail s’annonce comme l’un des plus importants services de messagerie électronique de par son espace de stockage d’un Giga, celui-ci fait aujourd’hui l’actualité en raison d’une faille de sécurité découverte par ses utilisateurs. En effet, il Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [résolu] Message inconnu a l'ouverture d'ordi

[résolu] Message inconnu a l'ouverture d'ordi

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Message inconnu a l'ouverture d'ordi

Plus d'informations

Salut à tous:)
J'ai un problème lors de l'ouverture de mon ordi.
Losque je l'allume et que j'ouvre ma session ou une autre j'ai tout de suite un message sur mon fond d'écran qui apparait me disant "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur." avec les choix qui suivent "Annuler""Recommencer" "Continuer".
(le lecteur est le lecteur cdrom et non disquette qui n'existe pas sur l'ordi)
j'ai bien inseré un disque mais rien ne se passe le message reste là.
Mais apres cliquer plusieurs fois sur "Continuer" l'ordi fonctionne sans problemes.
Pour info j'avais desinstallé le pack office 2003 pour le réinstallé pour une raison diverse et je crois que c'est depuis ce jour que j'ai ce problème.
Ce message apparait aussi quand j'installe un nouveau programme ou desinstalle le pack office 2003.
Pourriez vous m'aider a faire disparaitre ce message....plutot pénible.. :(
Merci.

Message édité par jcrcmoi le 28-02-2006 à 23:20:44
Optimisateur.
Plus d'informations

aurais tu sur ton dd un soft de lecteur cd virtuel style daemon tools?
peut etre le nero image drive qui est activé par défaut? (l'équivalent de daemon tools integré à Nero)

as-tu tenté un scan des traditionnels scandisk,antivirus,et CCleaner pour d'éventuelles traces d'un élément néfaste?

as tu essayé de desinstaller via le gestionnaire de periphérique tous les lecteurs optiques avant de rebooter?

Plus d'informations

Pour le lecteur cd virtuel daemon tools et nero, impossible car je ne les ai pas.
Pour le scan traditionnel scandisk antivirus et CCleaner je n'ai pas encore tenté....faute de ne pas trop savoir comment faire...??

Plus d'informations

Pour infi j'ai lancé une defragmentation car il en avait besoin apparement..mais le message est toujours là quand j'allume mon pc.
je me demande si ça ne viendrait pas du jour ou j'ai desinstallé office 2003...installé en version personnalisée..

Plus d'informations

Problème résolu!
Pour info:
j'ai supprimé des liens orphelins liens restant apres une desinstallation de programmes, presents sur mon pc.
Lorsque j'ai réinstallé Quicktime qui avait été supprimé le message est réapparu.
Donc mon cd-rom c'est la cause de mon probleme. je le téléchargerai ainsi qu'OpenOffice plutot qu'essayer de mettre Office 2003.

Merci a+

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [résolu] Message inconnu a l'ouverture d'ordi

Aller à :

Annonces Google