Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Inspiron Mini 9 : 4 Go pour le prix de 16 Go

Publié le 27 octobre 2008

Dell a fait une boulette : des disques durs formatés en 4 Go alors qu'ils faisaient en réalité 8 ou 16 Go... Lire la suite

Samsung et son mini-PC NX-10

Publié le 18 octobre 2006

Samsung a profité du Korea Electronics Show (KES) pour dévoiler son mini PC, le NX-10. Disponible en deux couleurs (noir ou blanc), ce mini-PC mesure seulement 26,5 x 29,5 x 5,5 cm. Samsung a néanmoins réussi la prouesse de faire tenir dans un si petit e ... Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Airis se lance dans les mini PC

Publié le 10 janvier 2007

Airis, constructeur d’origine espagnole qui s’est récemment fait connaître pour ses GPS, s’attaque au marché français des mini PC, et même des micro PC. Son N1110 mesure en effet moins de 42 mm de haut, pour une largeur de 172 mm et une profondeur de 226 ... Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [résolu] mini dmp, sysdata erreur sérieuse

[résolu] mini dmp, sysdata erreur sérieuse

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : [résolu] mini dmp, sysdata erreur sérieuse

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Bonjour !

Moi aussi j'ai un problème avec des dmp que, malheureusement, je n'arrive pas à traduire !
Tout ce que je sais c'est que cela se passe après une mise en veille prolongée...
Ainsi je me demandais si bigbernie pouvait gentillement me donner des pistes !

merci beaucoup !

http://download.yousendit.com/9778EC226C0D1261

n1n1

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu ne peux pas ouvrir ça sans un outil de programmation. C'est en binaire.

smwdm.sys

C'est un driver audio

Analog Devices, Inc.
File Description: SoundMAX Integrated Digital Audio

Remplace le driver de ta puce sonore que tu trouveras sur le cd de ta carte mere..ou sur le site du fabricant.

Plus d'informations

Bonjour Big Bernie,

Visiblement tu es le pro sur ce forum, je fais appel à tes compétences.
Je suis victime depuis un mois du meme probleme de redemarrage avec ces minidump.

Ne savant pas quel fichier prendre, j'ai mis la dizaine de fichiers dmp qui se trouvaient dans le dossier minidump, en fichier rar, que voici :

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id [...] 9BCWOZI97R

Je te remercie par avance.

Ps : qu'utilise tu pour décoder les erreurs à partir des fichiers?

Merci !

Plus d'informations

Comme je t'ai dit en prive je ne serai pas chez moi avant dimanche midi.
Mais si Ducktale lit le post il pourra le faire lui aussi. A +

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

c'est bête, je ne suis pas sur ma machine avant mardi soir ... :o
Dommage :/

Message édité par Ducktale le 06-05-2006 à 22:33:37

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

Moi aussi j'ai ce pb de redemarrage avec ces minidump
voilà le fichier
http://download.yousendit.com/FB6F6B063A4D4543
sa serai trops simpa si vous trouver le pb :ange:

Plus d'informations

Pour Aquasergio

mvstdi5x.sys

C'est un bogue de l'anti virus McAfee

Dans le registre, il faut aller à la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NaiAvTdi1]
et mettre la valeur Start à 4 au lieu de 1

Message édité par bigbernie le 07-05-2006 à 11:37:46
Plus d'informations

Pour Miniduff

Remplace ton pilote de carte graphique Ati

ati2dvag.dll

Plus d'informations

Merci bcp bigbernie t'es un boss !!

bonne journée

Plus d'informations

un big merci à toi bigbernie, j'ai essayé de remplacer le pilote en faisans une mise a jour a partir du cd mais le pc redemarrer tous le temp des que je me logger. Donc j'ai du demarrer en dernière bonne configueration.
comment je fais pour Remplacer mon pilote sans qu'il y est de pb ???
Je remé la derniere erreur
http://download.yousendit.com/B84C5ABE0CFE4874

Message édité par minidufff le 07-05-2006 à 12:45:03
Plus d'informations

Meme chose

Puisque ton probleme semble assez profond.
Tu desinstalles ton driver Ati de la facon classiqie et tu rebootes.
Tu utiliseras ensuite DriverCleaner qui va faire le nettoyage complet de ton systeme coté video.
Tu te serviras de l'onglet Ati bien sur...sauf si tu avais avant un Nvidia et dans ce cas tu devrais faire le nettoyage sur les deux.
Tu rebootes. Tu controles si tout se passe bien...et ça va bien se passer, avec le driver geneerique VGA de XP qui est celui qu'utilise XP pour afficher lorsque tu n'as pas installe d'autres drivers.
Ensuite tu vas sur le site touslesdrivers.com et tu charges le dernier ati que tu installes.
Il arrive parfois que des drivers ont des problemes. Dans ce cas il faut reprendre un plus ancien. Mais tu verras bien apres le nettoyahe complet et le dernier Ati remis.

Message édité par bigbernie le 07-05-2006 à 12:49:39
Plus d'informations

c'était obliger une erreur de plus la lorsque je réessaie d'installer avec mon pc d'installation de ma carte graphique:
"Setup n'a pas pu terminer l'installation, essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant l'exécution setup."
Sa veut dire quoi sa
:??: :??:
PS : Je vien de le faire avec les pilotes du site touslespilotes.com qui ma renvoyé vers le site ATI et i a toujours la meme erreur ( c'est la ATI radeon x700 PCIe 256Mo)

Message édité par minidufff le 07-05-2006 à 14:35:12
Plus d'informations

Tu dois avoir un probleme systeme sur ton PC

Pour commencer.
CD de XP dans le lecteur qui a servi a l'installer
Ensuite tu tapes sfc /scannow Espace apres sfc.

Il existera encore d'autres possibilites...sans formater bien sur !

A signaler qu'a partir de maintenant rien ne sera plus possible pour les machines de Marques. On va rentrer dans les processus de reparations de XP Microsoft = machines assemblées.

Plus d'informations

:pt1cable: dsl j'avais oublié un reboot c'est bon j'ai tout desinstaller et tout réeinstaller jespère que mantenant sa buggera plu .
Jte tien au courant si sa rebug
Merci encore bigbernie :love:

Plus d'informations

salut
j'ai résolu mon problème.
au cas où ça aiderait quelqu'un voilà d'où ça venait :
avec information système j'ai vu un partage entre "Pont PCI vers PCI standard PCI" et la carte graphique
d'ailleurs, les recupération d'erreurs me signalaient des fois une erreur due à un pilote de périphérique et d'autre fois due à un pilote de périphérique vidéo.
dans gestionnaire périph en affichant les périph cachés j'ai vu deux fois le fameux pont pci
par propriétés et en vérifiant les adresses données dans informations système j'ai déterminé celui en partage avec ma radeon
et je l'ai désinstallé
au redemarrage, la radeon avait aussi disparu mais une réinstal des drivers a tout remis dans