Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Inspiron Mini 9 : 4 Go pour le prix de 16 Go

Publié le 27 octobre 2008

Dell a fait une boulette : des disques durs formatés en 4 Go alors qu'ils faisaient en réalité 8 ou 16 Go... Lire la suite

Samsung et son mini-PC NX-10

Publié le 18 octobre 2006

Samsung a profité du Korea Electronics Show (KES) pour dévoiler son mini PC, le NX-10. Disponible en deux couleurs (noir ou blanc), ce mini-PC mesure seulement 26,5 x 29,5 x 5,5 cm. Samsung a néanmoins réussi la prouesse de faire tenir dans un si petit e ... Lire la suite

Intel résoud les problèmes de tension du Nehalem

Publié le 19 septembre 2008

Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite

Airis se lance dans les mini PC

Publié le 10 janvier 2007

Airis, constructeur d’origine espagnole qui s’est récemment fait connaître pour ses GPS, s’attaque au marché français des mini PC, et même des micro PC. Son N1110 mesure en effet moins de 42 mm de haut, pour une largeur de 172 mm et une profondeur de 226 ... Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [résolu] mini dmp, sysdata erreur sérieuse

[résolu] mini dmp, sysdata erreur sérieuse

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
 Sujet : [résolu] mini dmp, sysdata erreur sérieuse

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
J'ai le même problème. Au départ j'ai cru que c'était mes jeux qui me faisaient un mauvais coup mais mtnt je sais que c'est un prob de minidump alors j'ai fait un lien:
http://www.yousendit.com/transfer. [...] 3472B89D2A

J'espère que tu peux m'aider car c'est fort embetant.
Merci d'avance.
Captain John

Plus d'informations

Pareil meme probleme si on peut m'aider voila le lien.
http://www.yousendit.com/transfer. [...] 321914C5B8
Merci d'avance.

Plus d'informations

Serait-il possible d'avoir de l'aide de bigbernie ou de quelqu un d'autre ?
Merci d'avance

Plus d'informations

au secours, j'ai mon aussi le même pbl de reboot intempestif.
Voila le lien:
http://www.yousendit.com/transfer. [...] B64DC988CA
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, vu que les derniers messages sont restés sans réponse. Merci.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Desole pour Alex mais le "marquage " de ce post n'a pas fonctionne et pas non plus pour celui de meriasis heureusement qui date de peu.
Il arrive que sur PPC il y ait des rates dans l'icone "suivre les messages". ca n'est pas la premiere fois.

meriasis.

bdrsdrv.sys

'est Bitdefender qui fait planter.

Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

Desole pour Alex mais le "marquage " de ce post n'a pas fonctionne et pas non plus pour celui de meriasis heureusement qui date de peu.
Il arrive que sur PPC il y ait des rates dans l'icone "suivre les messages". ca n'est pas la premiere fois.

meriasis.

bdrsdrv.sys

'est Bitdefender qui fait planter.

Ok, je m'en doutais un peu, vu que c'est la 2ème fois que ça plante à cause de lui. En tout cas merci pour la réponse.
Désinstallation et réinstallation de bitdefender ou changement d'antivirus?

Plus d'informations

Bit Defender est tres bien. Aucune raison de changer.

Plus d'informations

Bonjour tt le monde
J'ai aussi un bug pour le champion du deboguage,
mon pc redémarre 10s apres l'ouverture de windows.
mon dernier dmp est sur mon site:
http://www.membres.lycos.fr/inpression/dmp.html
Merci pour tt ce que tu fais Bigbernie, désolé de te demander ce travail ingrat !

ps: je crois que ca fait presque un an que tu décriptes les fichiers minidump pour d'autres, ca ne serait pas plus pratique que tu détailles ta techniques de déboguage ?

Plus d'informations

wpsdrvnt.sys

Ca doit etre un fichier de Sygate mais verifie.
Pour deboguer c'est un outil de reverse engeneerie qui est fabrique par Microsoft. il a sa notice integree...mais tout est en anglais et tout fonctionne en lignes de commandes.
En fait c'est de la programmation a l'envers !

Plus d'informations

Merci pour ta réponse si prompte !
Cela m'étonnerait que ce soit un fichier de sygate car je n'ai pas installé de produit de cette marque.
Ca doit avoir un rapport avec un processus qui se lance au démarrage car environ 10 secondes apres que windows ait démarré mon hd se met en action (à moins que ca ne soit windows qui se prépare à s'éteindre).
Pour t'aider, ma config est récente (environ 2 mois) et jai eut un probleme de virus: un trojan de type dropper, qui est maintenant reglé.Avant que le probleme n'arrive, je faisais de la 3d.

Plus d'informations

Edite le fichier pour savoir par quoi il est utilise. Il ne fait pas partie de XP basique et a ete rajoute par quelque chose. Tu le verras en l'editant dans system32\drivers.

Plus d'informations

Je l'ai trouvé avec deux autres fichiers de sygate: wgmx et teefer
Je ne sais pas tres bien ce que tu veux dire par éditer, j'ai ouvert wpsdrvnt avec le bloc note.Parmit tout les caractères j'ai pu distinguer plusieurs fois NDIS et sinon il y avait marqué en capitales espacées sYGATE TECHNOLOGIES INC
J'ai vu que sygate a été racheté par symantec il y a presque un an, comme j'ai installé norton, c'est peut etre de lui que viennent ces fichiers?

Plus d'informations

Tu vois bien que c'est un fichier Sygate................
Et NDIS c'est le Network Device Interface Specification
Ca pilote beaucoup de choses.
Reboote en sans echec et dans system32\drivers renomme ton fichier qui bogue en .old C'est mieux que de le supprimer...on ne sait jamais mais comme ça XP ne le verra plus. wpsdrvnt.old
Tu verras ensuite ce que ça donne.

Message édité par bigbernie le 05-10-2006 à 10:06:36
Plus d'informations

Ca fait quelques minutes que j'ai redémarré avec wpsdrvnt.old, et pour l'instant aucun probleme !
Je te remercie beaucoup Bigbernie.Si jamais je peux te rendre un service...

L'entraide appelle l'entraide et évite l'individua
Plus d'informations

Salut,

Quand je joue à Oblivion, San andreas ect.. au bout d'un moment l'ordi plante et m'affiche un ecran bleu! J'ai reussie a enlever le plantage sans trop savoir comment j'ai fait des reglage sur Catayst controle center et j'ai reinstaller les DirectX! Mais voila maintenant ça plante avec Flight simulator 2004 et j'ai resseyer de reparer moi meme mais en vain! Je viens donc te voir pour te soumettre mon fichier .bmp voici le lien!

http://download.yousendit.com/444F8A0717E23680

En esperant sincerement que tu puisse m'aider parce que sa fait un moment que je tourne sur plusieur forum mais personne n'est capable de me repondre! La prochaine fois j'irais voir tout de suite Presence PC :lol: enfin voila si il te faut plus d'infos (car j'ai surement oublié quelque chose) :sweat: sur mon erreur je suis a ta disposition :wahoo:

Pour infos j'ai une carte graphique ATI x1600 pro puisque je pense que le probleme vienne de ma CG.

Merci

Plus d'informations
n°282710
06-10-2006 à 09:20:10
Masquer