Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] mini dmp, sysdata erreur sérieuse - Page 6

Dernière réponse : dans Matériel

Gogety j'ai du mal avec ton dump peut tu en reposter un nouveau STP???
Il me dit : Probably caused by : Unknown_Image
Et la je suis un peu largué desolé mais la il faudrait un vrai foromeu
En tous cas je t'aiderais au max que je peu
voila a+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup de m'aider.
Bah en fait tu veux que je remette le même ou un autre? Le rapport windows m'a indiqué une fois celui la mais le reste des fois il m'a rien dit. Par contre des fichiers dmp comme ça j'en ai 3 autres, ça va ceux là aussi?
Au cas ou la réponse est oui, voici les fichiers en question:
http://download.yousendit.com/26CE31815AD00358
http://download.yousendit.com/279914C24CB0B41F
http://download.yousendit.com/85F1A2623EC525CA
Encore merci.

Il me dit toujour pareil:
Probably caused by : Unknown_Image
Donc je serais toi je reinstalerai les drivers de ma carte graphique, je virerais les programme inutiles, netoye ton ordi en fait.
Sachant que ton probleme a l'air recent, pose ton la question : quelle programme ais je installé dernierement ?
Si tu te souviens des programmes instalé juste avant que le premier probleme soit survenu alor c'est celui ci : desinstalle le puis si il est important essaye de reinstalé une version plus recente.
J'espere t'aider, voila A+
Tien au courant

Alors voilà la situation à évoluée. En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ce tutoriel http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_20... et j'ai pu ouvrir mes dump. Dans l'analyse ça me dit que c'est le fichier svchost.exe qui pose problème. Après une autre petite recherche sur le net j'ai trouvé que les gens qui avaient ce genre d'erreur irql faisant intervenir le fichier svchost.exe avaient installé outpost firewall (un programme comme tu le soupçonnais), ce qui est aussi mon cas. Je ne l'ai pas encore désinstallé j'attends de trouver un bon firewall mais dès que ce sera fait je vous tiendrez au courant.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide GF69.

GF69 a dit :
Le probleme a l'air d'etre causé par une camera USB.
Il faut desinstalé les anciens drivers et reinstaler si elle existe une version plus recente si elle existe.
La camera est semble t-il une Omnivision Dual Mode USB Camera 519
Probably caused by : ov519vid.sys
Une page pour vous aider avec les drivers :
http://www.ovt.com/support/usbdownloads.asp

Dites moi si cela a marché
A+

Bonsoir desolé de ne repondre que maintenant!
Et bien j'ai essayé de de remplacer mes drivers par celui trouvé sur votre lien, mais toujours rien , l'ecran bleu est reapparu:/

Aujoud'hui à l'envoi de l'erreur j'ai recu, ce que vous apercevez sur ce lien : http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/...

Et sinon je voualais vous parler des procedures que j'ai faite apres votre conseil
On me demande de telecharger ov519vid.sys , et sur votre lien par deduction j'ai cliqué sur le +518
Et sinon je n'ai pas pu l'installer , alors j'ai fais un copier collé du fichier telechargé vers le dossier de ma cam

C'est bien ce qu'il fallait faire?

Cepsoup je pense que tu a bien fait de le placer directement dans le repertoire a la place de l'ancien, mais il est sur que le probleme vient du driver de cette camera, si tu n'a pas eu de redemmarage c'est que c'est bon!!!!!!!!!!!!
PS: pour tous je suis pas un super doué en info mais on va dire que je sais me demerder et je me fais un plaisir de vous aidez
Voila A+

bonjour "bigbernie" ,je suis moi aussi malheureusement conscerné par ce probleme d'ecran bleue :s
aparemment tu as l'air de pouvoir "dechiffrer" ces problemes
et je voulait vous demander si cela est possible s'il vous plait de regarder et de m'expliquer aussi si possible ce que pourrait etre mon probleme?

http://download.yousendit.com/E0F2ADCB7C551397

je vous remercie a l'avance pour votre effort et je trouve tres sympatiques de votre part pour les erreurs que vous avez resolues pour d'otres personnes

excellente nouvelle pour les possesseur de
ASUS Enhanced driver 1.16 + SmartDOc + pilote nVidia

auquel on a un fameux ecran bleu lorsqu'on lance une video ou un jeu (et fonctionalités openGL...)

le probleme est resolu chez moi il suffis de faire une copie de nv4_disp.dll et renommer atkdisp.dll en atkdisp.ORI puis renommer la copie de nv4_disp.dll en atkdisp.dll et redémarrer l'ordi.

moi tout fonctionne a merveille pour le moment mais la questiuon reste pourquoi l'ecran bleu est il arrivé nimporte quand?...
tout ce que je sait c'est que cela fait 3mois que jattendait une solution

j'espere et je souhète pour tout les personne qui sont concerné par ce probleme puisse le resoudre (avec mon conseil ou non...)
car c afreux un ordis en panne :sweat: 

Bonjour à tous, malheureusement comme la majorité des personnes du sujet je suis aussi concerné par ce problème de redémarrage aussi je me permet d'envoyer mon lien si quelqu'un arriverai a m'aider à solutionner ce problème, merci d'avance :

http://www.yousendit.com/download/bVlCTXRRaFJmVGJIRGc9P...

Cependant quelque informations en plus :
l'erreur survient lors de la mise en marche du jeu world of warcraft, la configuration de mon pc ne me permettait pas d'installer un tel jeu car ma mémoire RAM était insuffisante aussi j'ai acheter deux barrette ( kingmax ddr long-dimm 1 Go ) que j'ai installer sur l'ordinateur, mais je ne n'arrive pas a savoir si ces barrette sont la cause de mon problème.
J'ai effectuer un formatage partiel et j'ai récupéré les derniers service pack de windows ( je suis actuellement avec le service pack 3 ) aussi voici la configuration de mon ordinateur :
Type de processeur Intel Pentium 4, 2500 MHz (25 x 100)
carte graphique : Ati Radeon 9200, 128 Mo mémoire vidéo
2 go ddr sdram
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)

Voila encore merci d'avance

Bonsoir a tous,
de nouveau je reviens pour vous annoncer avec joie que j'ai réussi a débloquer mon problème de redémarrage et erreur sérieuse ( Youpi !!!) :
Alors apparemment pour ma part il s'agissait de ma carte graphique qui n'avait pas ses pilotes et drivers a jour, ma RAM quand a elle marche parfaitement .
En tout cas merci à ceux qui se serai intéresser à mon problème et bonne journée à tous.

Bonjour, j'ai le même soucis sans arret. Mon pc se relance sans arret après une veille trop longue.
J'ai fais la première partie explicative, mais maintenant pour aller sur le site anglais http://www.yousendit.com/ , je ne comprends rien et impossible de lire mon fichier dmp.
Je ne sais pas trop quoi faire. Dois-je le ramener où je l'ai acheté sachant que je l'ai que depuis octobre 2008 ?
Voivi le message d'erreur :
Stop : 0x0000009f (0c00000003,0x99c1c158, 0x88a71030, 0x85385450)
Merci par avance de votre aide.
Amicalement.
bigbernie a dit :
Bon !

Tu commences d'abord par afficher tous les dossiers systeme.
Tu vas dans C\ Windows\ Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies le dernier en date.

S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coche. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.

Au prochain écran bleu, il va se recréer un .dmp dans Minidump. Mais pas toujours hélas car si c'est un plantage kernel il n'y en aura pas. Dans ce cas rien a faire pour toi.

Comment envoyer ce fichier :

Si tu n'as pas de site perso ou ftp tu vas sur ce site:

http://www.yousendit.com/

Dans 1 tu marques n'importe quoi mais avec un @ dedans. Pourquoi pas
x@x
Dans 2 tu pointes le chemin de ton fichier dmp
Tu cliques en dessous pour soumettre. Le site va te retourner immediatement une adresse que tu copieras sur ce forum.
Et voila !

Après avoir fouillé un peu sur le Web, il me semble que mon problème puisse être dû à une mise à jour de Windows Update !

C'est de cette mise à jour dont je parle : "Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1

C'est un peu gênant car il s'agit tout de même d'une mise à jour importante... :/ 

De plus, j'ai quelque chose qui pourrait confirmer que le problème provienne bien de cette mise à jour :

lorsque j'ai lancé Windows Update, j'avais remarqué que l'installation de cette mise à jour était bloqué depuis quelques heures... ayant besoin de redémarrer mon PC, je me suis dis "tant pis j'annule l'instal et je reboot". Je savais que c'était pas forcement bon mais je n'imaginais pas que ça allait me conduire à ce genre de problème.

Bref, pour finir, j'ai désinstallé cette mise à jour et je n'ai plus de problème mais est-ce que quelqu'un pourrait quand même me confirmer que mon problème vient bien de là? Car j'ai beau avoir de bonnes idées (j'ai les chevilles qui enflent là aïe aïe aïe lol), je ne suis pas expert en la matière :) 

Merci d'avance.

Je viens à nouveau vous donner des nouvelles.

J'ai effectué de nouvelles mises à jour depuis Windows Update et mon ordi se remet à rebooter :-(

Pourtant cette fois-ci il n'y avait pas la mise à jour "Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1".

A l'aide please je ne tiens plus :bounce: 

Bonsoir,
J'ai depuis peu le même problème qu'un grand nombre de personnes sur ce sujet.
Mon ordinateur s'est mis à redémarrer sans arrêt avec qu'une seule solution : l'arrêter net. Après l'ordinateur se figeait pendant le chargement de windows (2x de suite) puis au lancement de la session l'écran s'est figé complètement avec une résolution des plus basses, des pixels partout, des couleurs horribles... Seule solution : arrêter net... Et ainsi de suite. Il l'avait déjà fait il y a quelques mois mais aujourd'hui il recommence de plus belle! Je ne trouve pas de solution à mon problème c'est pourquoi je me dirige vers vous...
Voici ce que me dit windows : Mini061309.01.dmp et sysdata.xml
Je n'ai pas compris comment vous montrer le contenu d'un fichier dump car j'ai été voir dans ce dossier et il n'y a rien même en affichant les dossiers cachés!

Bonjour !
J'ai exactement le même problème et voici le lien pour mon fichier minidump :
http://www.yousendit.com/download/Y1Rvc2ZEayszS3BjR0E9P...
Bigbernie peux-tu aussi m'aider ???

Merci ;-)
--------------------------------------------------

Bon !

Tu commences d'abord par afficher tous les dossiers systeme.
Tu vas dans C\ Windows\ Minidump et tu vas normalement trouver dedans un ou des fichiers avec l'extension .dmp. Tu envoies le dernier en date.

S'il n'y a rien dans Minidump ou rien de recent:
Tu effaces tous les fichiers anciens qui sont dedans.
Tu vas dans les proprietes du poste de travail. Avancé, demarrage ou recuperation, verifie que "ecrire un évènement" soit coche. Dans ecriture des informations de debogage tu fais apparaitre "image partielle". Dans répertoire de l'image tu choisis "system root minidump". Remplacer tous les fichiers existants doit etre coche. Il ne faut pas que redemarrer automatiquement soit coché.

Au prochain écran bleu, il va se recréer un .dmp dans Minidump. Mais pas toujours hélas car si c'est un plantage kernel il n'y en aura pas. Dans ce cas rien a faire pour toi.

Comment envoyer ce fichier :

Si tu n'as pas de site perso ou ftp tu vas sur ce site:

http://www.yousendit.com/

Dans 1 tu marques n'importe quoi mais avec un @ dedans. Pourquoi pas
x@x
Dans 2 tu pointes le chemin de ton fichier dmp
Tu cliques en dessous pour soumettre. Le site va te retourner immediatement une adresse que tu copieras sur ce forum.
Et voila ![/quotemsg]

Bonjour. Je viens de lire le début de ce topic, car j'ai moi aussi un problème avec sysdata.xml et Mini.dmp. Ce problème devient vraiment envahissant, car j'ai déjà eu 3 écrans d'erreurs ce matin, et pleins d'autres les jours d'avant. C'est un problème que je n'avais pas identifié tout de suite, et qui dure depuis plus d'un mois. (J'ai aussi d'autres problèmes sous-jacents, tel l'écran figé qui ont aussi rapport avec ces fichiers.)

Voici le lien demandé, datant d'aujourd'hui:

http://www.yousendit.com/download/TzY3TkFzNnllaFNGa1E9P...

Pourriez vous m'aidez? Car comme je l'ai dis, c'est très envahissant.

Merci d'avance.

Bon j'ai utilisé windbg, et j'ai trouvé les causes de mes erreurs minidump (mais je sais pas les résoudres):

mssmbios.sys = C/WINDOWS/system32/drivers

Ce fichier à rapport avec Kerio, appartient au processus "Sunbelt Personal Firewall FWDRV"
fwdrv.sys = C/WINDOWS/system32/drivers (x6)

rdbss.sys = C/WINDOWS/system32/drivers

ntkrpamp.exe = C/WINDOWS/DRIVER CACHE/i386 (x4 )

sptd.sys

win32k.sys

aswMon2 = avast

aswSP.sys x4 ?(tjr associé a autre chose: win32k, sptd, fwdrv, )

Ce sont pour les plupart des fichiers venant de sytem32

Il a recalé aujourd'hui, ça m'a donné ça sur windbg:

*** WARNING: Unable to verify timestamp for ati2dvag.dll
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ati2dvag.dll
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ati2cqag.dll
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ati2cqag.dll
*** WARNING: Unable to verify timestamp for atikvmag.dll
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for atikvmag.dll
*** WARNING: Unable to verify timestamp for atiok3x2.dll
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for atiok3x2.dll
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ati3duag.dll
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ati3duag.dll
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ativvaxx.dll
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ativvaxx.dll
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ATMFD.DLL
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ATMFD.DLL
*** WARNING: Unable to verify timestamp for aswRdr.SYS
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for aswRdr.SYS
*** WARNING: Unable to verify timestamp for aswMon2.SYS
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for aswMon2.SYS
*** WARNING: Unable to verify timestamp for AegisP.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for AegisP.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for aswSP.SYS
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for aswSP.SYS
*** WARNING: Unable to verify timestamp for khips.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for khips.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for SYMTDI.SYS
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for SYMTDI.SYS
*** WARNING: Unable to verify timestamp for fwdrv.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for fwdrv.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for RtkHDAud.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for RtkHDAud.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for Rtnicxp.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for Rtnicxp.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for 3xHybrid.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for 3xHybrid.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for RT2500.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for RT2500.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for ati2mtag.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for ati2mtag.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for aswTdi.SYS
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for aswTdi.SYS
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for drmk.sys -
*** WARNING: Unable to verify timestamp for sptd.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for sptd.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for PxHelp20.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for PxHelp20.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for wanatw4.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for wanatw4.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for hamachi.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for hamachi.sys
*** WARNING: Unable to verify timestamp for Aavmker4.SYS
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for Aavmker4.SYS
*** WARNING: Unable to verify timestamp for aswFsBlk.sys
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for aswFsBlk.sys
Probably caused by : rdbss.sys ( rdbss!RxpWorkerThreadDispatcher+4b )

Ahem..... qui peut m'aider?

Il a planté derriere, en mettant ecran noir avec ça marqué en blanc:
X300SE P/N 113-AA67900_100_PC BIOS

Bonjour,

je vais essayer de pas faire trop long.

J'ai fait monter une bécane par Materiel.net pour pas être emmerdé... hé hé hé.... fin d'année dernière. Et cette bécane je l'ai formaté moi-même (c'est pas la première) avec un xppro légal mais qui s'installe normalement sur une machine hp (ce détail est peut-être important). Bref depuis le début je n'ai que des écrans bleus avec des conséquences graves (retours sav : 2 x carte graphique grillée et 1 x le dd). A chaque fois ça revient. Là je viens d'installer windows 7 sur les conseils d'un monteur qui m'affirmait que ça pouvait venir de ma version d'xp-pro (install hp), mais ça continu et ce même avec rien dedans... désolé d'avoir fait si long mais ça fait un an que je me bagarre pour pouvoir profiter de ma bécane qui a quand même passé 3 mois en sav.

Voici les deux derniers fichiers dmp (j'ai reformaté hier par dépit).

http://dl.free.fr/pm97IDpUV
http://dl.free.fr/o7pQ2i0XP

Merci beaucoup d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte