Intel aurait résolu les problèmes de tension entre le chipset X58 et le Nehalem. Lire la suite
Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard ». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite
Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite
Apple vient de publier un patch résolvant les problèmes de plantage sur les derniers iMac 20 et 24 pouces. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] Mobo HS ???
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour alors voilà j'ai un petit problème sur lequel je suis certain que vous pourrez m'éclairer...
Message édité par gouzou44 le 28-01-2007 à 15:47:50 |
|
Plus d'informations
|
Je suppose que tu a un win orignal?
Message édité par copsc le 27-01-2007 à 22:07:36 |
|
Plus d'informations
|
Je ne comprend pas ton lien mais oui j'ai une version orginal de XP acheter en bon et due forme. Et le problème n'est pas vis a vis de windows mais de la carte mère. Merci de répondre aux question posées!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
La réponse est dans ta question tu a fais 1 peux de recherche?
Message édité par copsc le 27-01-2007 à 22:23:15 |
|
Plus d'informations
|
4*512 en double face me semble-t-il. Mais ca fais la meme chose avec 2 barettes ou une seul donc ca vient pas des barettes. Surtout que mon pc à déja très bien marcher avec 4 barettes. |
|
Blörk
Plus d'informations
|
cmos checksum error => le bios qui déconne, fais un flash
Message édité par darkrage le 28-01-2007 à 01:00:05 --------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Plus d'informations
|
clear cmos tenté 15 fois
|
|
Plus d'informations
|
J'ai réussi à flasher mon bios. Et clear cmos en plus pour etre sur.
|
|
Blörk
Plus d'informations
|
à part l'écran bleu il démarre bien?
--------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Plus d'informations
|
est-ce que ca pourrai venir d'un disque dur??? le figeage?? |
|
Plus d'informations
|
ok je vais de ce pas tester ma mémoire. je met les 4 barettes d'un coup pour voir si tout se passe bien. |
|
Blörk
Plus d'informations
|
--------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Plus d'informations
|
pas de probleme a memtest |
|
Blörk
Plus d'informations
|
naturellement il se peut que ton install de winxp ait été niqué par le problème du bios, ca te dérangerais de formater ta partition système? --------------- Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué. Hotliner : Comment ??? Client : Oui, "Y t'as niqué" En fait il s'agissait de "Hit any key" >>Le trombi<<>>UBCD<< |
|
Plus d'informations
|
Non ca ne me dérange pas puisque je n'ai que l'os sur le disque dure. Mais c'est bon je l'ai fait. Tout à l'air de marcher je vais le faire stresser pour voir ce que ca donne en espérant ne pas avoir de figeage.
|
|
Plus d'informations
|
|