[résolu] modèle de carte son ? Dernière réponse : 10 Février 2006 08:23 dans Matériel aongelo 9 Février 2006 12:45:44 bonjour comment fait'on pour trouver la reference de sa carte son pour telecharger les drivers merci d'avance angelo Autres pages sur : resolu modele carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aongelo Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 9 Février 2006 13:03:21 Télécharge Everest et lance le. | Alerter Répondre à Benoit P aongelo 9 Février 2006 15:01:01 ok j'ai télécharger Everest et aprés je chercher dans le quel programe excuse moi mais je ne connais pas grand chose en informatique je ne demande qu'a prendre A+ | Alerter Répondre à aongelo fabyon 9 Février 2006 22:51:29 tu vas dans " ordinateur" -"résumé" tu descends jusqu'à "multimédia" et là normalement ta carte audio y est | Alerter Répondre à fabyon aongelo 10 Février 2006 08:23:41 broubrou a dit :tu vas dans " ordinateur" -"résumé" tu descends jusqu'à "multimédia" et là normalement ta carte audio y est je vous remercie j'ai trouvé c'est genial A+ | Alerter Répondre à aongelo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>[résolu] modèle de carte son ?> Contenus similaires : Tags : everest Son ForumPhoto résolu ForumProcesseur résolu ForumBlue screen résolu ForumScanner des photos résolu ForumModele carte publicitaire ForumQuel modele pour carte sim ForumConfiguration neufbox résolu ForumMegaupload légal résolu ForumCodec avi résolu ForumAcer erecovery résolu Voir plus
aongelo 9 Février 2006 12:45:44 bonjour comment fait'on pour trouver la reference de sa carte son pour telecharger les drivers merci d'avance angelo Autres pages sur : resolu modele carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aongelo
Benoit P Expert Matériel 9 Février 2006 13:03:21 Télécharge Everest et lance le. | Alerter Répondre à Benoit P
aongelo 9 Février 2006 15:01:01 ok j'ai télécharger Everest et aprés je chercher dans le quel programe excuse moi mais je ne connais pas grand chose en informatique je ne demande qu'a prendre A+ | Alerter Répondre à aongelo
fabyon 9 Février 2006 22:51:29 tu vas dans " ordinateur" -"résumé" tu descends jusqu'à "multimédia" et là normalement ta carte audio y est | Alerter Répondre à fabyon
aongelo 10 Février 2006 08:23:41 broubrou a dit :tu vas dans " ordinateur" -"résumé" tu descends jusqu'à "multimédia" et là normalement ta carte audio y est je vous remercie j'ai trouvé c'est genial A+ | Alerter Répondre à aongelo