Materiel.net propose un sympathique outil pour monter sa config, et propose à la fin le montage pour 30€.
Je choisirais sûrement cette option si je commande chez eux, pour ne pas avoir à relier les câbles du boitier sur la carte mère (je galère à chaque fois avec mes gros doigts) ou monter le ventirad (vendetta 2 dans mon cas qui est, il parait, ennuyeux à monter sur socket 775).
Quant on attend de longs jours sa config, c'est sympa de la recevoir en mode plug & play.
Même si cela peut sembler évident pour certains, je préfère demander :
Fournissent-ils la pâte thermique et les divers cables s-ata (vu qu'on ne peut pas les ajouter au configurateur) ou il faut les ajouter au panier ensuite (on ne sait jamais) ?
Pas de retour négatif sur le montage jusqu'à présent ( du genre ram mise à l'envers au marteau, ventilations percées à grands coups de tournevis, oubli de la pâte thermique ou remplacement par de la patafix, watercooling sans tuyaux, au jet d'eau, pièces bas de gamme mises à la place de celles commandées, pc qui ne s'allume pas à la réception ...
![:whistle: :whistle:]()
) ?
Quels sites sérieux connaissez-vous qui proposent le même genre de service ?
Il me semble que Grosbill propose ce genre de choses, cela m'arrangerait vu qu'il y en a un à deux pas de chez moi, cela serait pratique de le retirer sur place monté, mais je n'ai jamais eu de retours sur ce magasin (Lille).
Après il y a aussi le petit assembleur du coin, mais cela me couterais au bas mot 25% plus cher ...