Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Récupération de données : reportage chez Seagate

Publié le 16 juillet 2007

Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement liés, certaines entreprises se proposant de réaliser des opérations à cœur ouvert pour tenter de ressusciter ... Lire la suite

Visite à la clinique Seagate pour données perdues

Publié le 16 juillet 2007

Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite

Le HD VMD veut encore y croire

Publié le 04 mars 2008

NME, en charge du HD VMD, affirme que la la mort du HD DVD signifie que la voie est maintenant libre pour s’imposer face au Blu-ray. Lire la suite

Le HD DVD n'est pas mort, en Chine

Publié le 06 mars 2008

Le HD DVD n'est pas totalement mort, du moins en Chine. Le CH-DVDer ste prévu pour 2008, avec une technologie proche. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [résolu]DD mort, récup données via ultimatebootcd mais...

[résolu]DD mort, récup données via ultimatebootcd mais...

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu]DD mort, récup données via ultimatebootcd mais...

Plus d'informations

Bonjour à tous.

Mon disque dur de stockage de documents (le plus important à mes yeux) a décider de rendre l'âme sans prévenir... C'est un Seagate 20 Go. D'un démarrage à un autre, il me fait ramer XP, puis quand je vais dans leposte de travail, le DD n'apparait pas (une seule partition). Sous linux, même chose, mais il est ok sous le bios.

En utilisant l'utilitaire ultimatebootcd, il m'annonce que c'est un problème matérielle. J'utilise un autre disque dur pour faire une copie via l'utilitaire présent sur ultimatebootcd. La copie se déroule bien, seuls 12 clusters ne sont pas copiés.

Je redémarre, et là, ce dd ne fait pas ramer mon pc, mais sous linux comme sous XP, la partition n'est pas reconnue...

Quelqu'un a-t-il une idée d'un logiciel qui pourrait me permettre de lire les données de cette partition non reconnue (limite, de la lecture binaire ou je ne sais quoi), afin que je puisse récupérer mes données (dumoins, en partie).

Merci beaucoup par avance de votre aide.

zzzben

Message édité par zzzben le 05-06-2004 à 18:17:45
Mad Poster Fou

http://forum.presence-pc.com/forum [...] 2938&cat=2

Je crois qu'un modo peut fermer ce topic

Plus d'informations

En effet, désolé pour ce post, si j'avais un peu mieux cherché...

Merci en tous cas!

Mad Poster Fou

zzzben a écrit :

En effet, désolé pour ce post, si j'avais un peu mieux cherché...

Merci en tous cas!

mais de rien, en tout cas bon courage et bonne chance

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [résolu]DD mort, récup données via ultimatebootcd mais...

Aller à :

Annonces Google